Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Héra c’est sur, c’est quand même la femme de Zeus, celle qu’il cocufie plus de fois qu’Hadès n’a de chance de remporter 1 victoire :sweat_smile:.
Elle va lui en mettre plein la tronche au papy d’Zeus !
Aphrodite, obligée ! En Déesse bien retors.
Artemis avec des avantages pour les quêtes.
Apolon parce que j’en sais rien :sweat_smile:.
Et comme ça parité 4 et 4!

1 « J'aime »

Simplifions les choses, il y a 15 dieux et déesses qui ont fait partie des Olympiens à un moment ou un autre. Suffit d’avoir les 15 entre le jeu de base, les SG et les extensions, et plus besoin de chercher à justifier l’un ou l’autre. :grin:

Mince, j’avais pas fait attention à la façon dont pouvait être interprété mes propos dans un esprit…lubrique.

Je reformule… contrairement à Hades ou Ares qui accumulent leur PV de la déchéance et de la destruction, je suis sûr qu’Aphrodite peut en récupérer via des Alliances constructive… apres, combat et aphrodite vont pas vraiment ensemble en fait…
@damsrpg , t’aurai pas une silhouette qui traînerait dans ta besace ? Parceque là, on en peux plus… les spéculations vont devenir de plus en plus folle!

1 « J'aime »

Alors, moi je pense que si on met Aphrodite, on doit mettre avec elle Pan (et pan!), puis Dionysos, lui je l’aime bien lui ! Et pour ceux qui seraient hésitant, il y a Hébé (et bé tant pis!) Et ceux qui veulent se la « péter », Hermés bien sûr car je le vaut bien ! Voilà.

Allez, moi je vote pour la présence des 15 Dieux, comme cela pas de spéculation.
Tout le monde est d’accord ?
Ok, validé !

1 « J'aime »

Bah déjà Lacouenne n’est pas d’accord puisque Pan n’en fait pas partie!

Note pour Aurora, bien se préparer aux gates sur les choix de dieux/déesses. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut leur en laisser un peu pour Hybris 2 - le retour du bazar dans le cosmos

1 « J'aime »

Rohhh t’as loupé le jeu de mot pourri avec Hermès. L’affaire est dans le sac !

Je suis… Loin… OH! Hadès!

Il y a les dieux hors Olympiens pour ça, genre Hélios, Hécate, Nyx, Eris, etc…

Et puis bon, après il y aura Hybris et le Valhalla, Hybris va au Takamagahara, Hybris se perd dans les pyramides, Hybris et les mystérieuses cités d’or, etc… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah oui :rofl:

1 « J'aime »

Arrête toi au Valhalla. Moi, ça me suffira largement :grin:.

Rhooo, un petit battle royal entre Athéna, Thor, Horus, Amaterasu et Quetzalcoatl, ça te dit pas?

2 « J'aime »

Thor gagne. FIN :joy:

J’ai un doute là-dessus… :smirk:

1 « J'aime »

Faudrait peut-être songer à rajouter noobmaster69 à la mêlée, alors… :wink:

1 « J'aime »

Pfff t’es jaloux parce que t’es incapable de faire la même chose avec tes abdos :roll_eyes::grin:

Alors, tout d’abord, les images ont été ralenties, pas de beaucoup mais c’est suffisant pour moi et c’est beaucoup mieux. Ensuite, pour ceux qui ont joué, pour les ressources, l’aégis, les priéres, ne seraient ils pas envisageables d’avoir des petits bols ? Alors, c’est pas grave hein, on peut s’en faire avec des pots de danette (on se lève tous !!), est ce que se serait utile ?

1 « J'aime »

Pour ? Ton stock perso ? Il y a les emplacements prévus sur les plateaux joueurs.
Pour le stock général ? Avec un game trayz, ça devrait être prévu :thinking:.

2 « J'aime »

Ok. Impec. Ils ont vraiment pensé à tout :wink:

3 « J'aime »

Même réponse ! :slight_smile:

1 « J'aime »