Ca va être noté d’ici peu, mais pour la France nos devis nous annoncent entre 18 et 20 €.
Pour le moment, c’est carton plein, prix contenu et raisonnable, un taf incroyable et du matos de ouf !
Pfff, juillet 2021, c’est trop loin
Oui…
Nous serons sur le maximum d’événements entre temps pour faire tester le jeu et ses modules, n’ayez craintes
Genre Octogônes (2 au 4 octobre) à Lyon ?
Genre chez moi, quand vous voulez ?
Eh ben j’ai hâte de découvrir tout ça et je suis particulièrement curieux pour le mode solo/coop Vivement le lancement de la campagne KS !
Heu ! Nous serions à 100€ fdpin ? Ben, franchement, vu la quantité de matériel, la rejouabilité, l’extension inclue lors du KS … ben on va pas réfléchir bien longtemps
Le mode solo sera à combien ?
Arrêtez de dire que c’est une bonne affaire, vous allez les inciter à monter le tarif !
J-3
Inclus
Non mais, à 'ment donné faut arrêter avec ce genre d’infos à la con. Plus je regarde des vidéos d’explication et plus je me dis que c’est pas pour moi mais en même temps tout ce qui est dit ici m’incite à penser qu’il faudrait quand même que je le prenne parce-qu’on sait jamais… En fait, ça fait chier tous ces éditeurs trop présents, ça me coûte une blinde chaque année.
Edit : Par contre, pas d’info concernant une éventuelle présence à Octogônes ? Faut pas le rater, ça va être un des seuls salons de l’année. Je dis ça, hein…
Aux Utopiales à Nantes j’espère aussi
Bon, allez, vendu déjà, moi, en solo, je vais le rincer. J’ai de nouveau regarder la vidéo de Ben. Mon gamin vient de la regarder de nouveau et, il a tout pigé. Comme il m’a dit « on pense que c’est une usine à gaz mais, il suffit de se concentrer sur deux ou trois mondes, puis, on élargit à chaque partie. De plus, certains, on est obligé, la forge, les enfers … donc c’est ok ». Voilà, vendu. Ma femme, Athèna, elle aime bien et elle a finalement vu sur se qu’il faut appuyer avec elle
oh, j’ai bien joué là
Non, on ne peut pas passer à côté. On va monter en gamme. Feu patate et roule bouboule
C’est pas toujours aisé de motiver du monde pour des parties de 2 ou 3h, donc le solo pourrait être une bonne valeur ajoutée (et rentabiliser le petit cassage de tirelire ! ) en période creuse s’il est bien foutu
Les derniers sont longs…
Hybris l’un de mes projets de l’année avec la 7th citadelle
Et je suis pas chauvin
On va, genre, essayer
@Motschwi : Si on finance, le Sg se dévoilera assez rapidement !
@pilunte : j’aimerai bcp, Nantes, ma ville de cœur !
Alors sinon voici les infos du shipping actuel :
Sinon la pré-campagne est finie ! Merci beaucoup pour tous les retours que vous nous avez donnés, c’était très importants pour nous de montrer chaque point progressivement. rendez-vous dorénavant pour la campagne (la vraie !) le 30 juin à 21h.
Voici le lien pour vous être prévenu dorénavant du lancement, en vous enregistrant :
Et merci à vous pour cette étape !
30-40€ pour le Japon… aïe
Merci à vous et l’équipe complète pour nous avoir fait vivre cette pré-campagne ! Je n’en n’avais jamais vu de si complète et participative !!! J’ai vraiment apprécié de voir l’envers du décor, les newsletters « behind the scene » et surtout votre transparence et votre disponibilité !
J’espère sincèrement que la campagne sera une réussite !
Reposez vous bien, on sera la mardi soir pour le lancement !
Il y aura possibilité de mettre 1 euro et d’avoir accès au PM ?