Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Ca va être noté d’ici peu, mais pour la France nos devis nous annoncent entre 18 et 20 €.

1 « J'aime »

Pour le moment, c’est carton plein, prix contenu et raisonnable, un taf incroyable et du matos de ouf !

4 « J'aime »

Pfff, juillet 2021, c’est trop loin :rofl:

Oui…

Nous serons sur le maximum d’événements entre temps pour faire tester le jeu et ses modules, n’ayez craintes :wink:

2 « J'aime »

Genre Octogônes (2 au 4 octobre) à Lyon ?

1 « J'aime »

Genre chez moi, quand vous voulez ?

Eh ben j’ai hâte de découvrir tout ça et je suis particulièrement curieux pour le mode solo/coop :thinking:Vivement le lancement de la campagne KS !

1 « J'aime »

Heu ! Nous serions à 100€ fdpin ? Ben, franchement, vu la quantité de matériel, la rejouabilité, l’extension inclue lors du KS … ben on va pas réfléchir bien longtemps :joy:
Le mode solo sera à combien ?

2 « J'aime »

Arrêtez de dire que c’est une bonne affaire, vous allez les inciter à monter le tarif !
J-3

1 « J'aime »

Inclus :slight_smile:

3 « J'aime »

Non mais, à 'ment donné faut arrêter avec ce genre d’infos à la con. Plus je regarde des vidéos d’explication et plus je me dis que c’est pas pour moi mais en même temps tout ce qui est dit ici m’incite à penser qu’il faudrait quand même que je le prenne parce-qu’on sait jamais… En fait, ça fait chier tous ces éditeurs trop présents, ça me coûte une blinde chaque année.

Edit : Par contre, pas d’info concernant une éventuelle présence à Octogônes ? Faut pas le rater, ça va être un des seuls salons de l’année. Je dis ça, hein… :innocent:

2 « J'aime »

Aux Utopiales à Nantes j’espère aussi

2 « J'aime »

Bon, allez, vendu :joy: déjà, moi, en solo, je vais le rincer. J’ai de nouveau regarder la vidéo de Ben. Mon gamin vient de la regarder de nouveau et, il a tout pigé. Comme il m’a dit « on pense que c’est une usine à gaz mais, il suffit de se concentrer sur deux ou trois mondes, puis, on élargit à chaque partie. De plus, certains, on est obligé, la forge, les enfers … donc c’est ok ». Voilà, vendu. Ma femme, Athèna, elle aime bien et elle a finalement vu sur se qu’il faut appuyer avec elle :joy: oh, j’ai bien joué là :joy::joy:
Non, on ne peut pas passer à côté. On va monter en gamme. Feu patate et roule bouboule :wink:

3 « J'aime »

C’est pas toujours aisé de motiver du monde pour des parties de 2 ou 3h, donc le solo pourrait être une bonne valeur ajoutée (et rentabiliser le petit cassage de tirelire ! :euro:) en période creuse s’il est bien foutu :+1:

2 « J'aime »

Les derniers sont longs…:joy:

Hybris l’un de mes projets de l’année avec la 7th citadelle :wink:

Et je suis pas chauvin

3 « J'aime »

On va, genre, essayer :slight_smile:

@Motschwi : Si on finance, le Sg se dévoilera assez rapidement !

@pilunte : j’aimerai bcp, Nantes, ma ville de cœur !

Alors sinon voici les infos du shipping actuel :

Sinon la pré-campagne est finie ! Merci beaucoup pour tous les retours que vous nous avez donnés, c’était très importants pour nous de montrer chaque point progressivement. rendez-vous dorénavant pour la campagne (la vraie !) le 30 juin à 21h.

Voici le lien pour vous être prévenu dorénavant du lancement, en vous enregistrant :

https://www.kickstarter.com/projects/aurorastudio/hybris-disordered-cosmos?fbclid=IwAR0g-Fj5c4IkGDMu3pX2_WZ6Q5vffRAehzY7-LBNqtuj6h8yjShhtB3x2jI

Et merci à vous pour cette étape !

10 « J'aime »

30-40€ pour le Japon… aïe :pensive:

Merci à vous et l’équipe complète pour nous avoir fait vivre cette pré-campagne ! Je n’en n’avais jamais vu de si complète et participative !!! J’ai vraiment apprécié de voir l’envers du décor, les newsletters « behind the scene » et surtout votre transparence et votre disponibilité !
J’espère sincèrement que la campagne sera une réussite !
Reposez vous bien, on sera la mardi soir pour le lancement !

8 « J'aime »

Il y aura possibilité de mettre 1 euro et d’avoir accès au PM ?