@thanos17 Sur le tout 1er message du topic le PM est annoncé à 5e 
Vraiment hâte d’être mardi et de jeter l’argent par les fenêtres 

sans se soucier de rien mdr
Quel plaisir cet avant campagne. On en serait presqu’a regretter que cela s’arrête
.
Merci @Ben_Recettes_Ludiques et @damsrpg pour toutes ses informations, teasings (certains sans réponse
), cette écoute à nos remarques…
J’adore la qualité apporté au moindre détail, comme les fdp ou vous avez mis le tarif en euros ou en dollars selon les pays concernés. C’est clair, net et précis, aucune question à se poser.
Pour résumer, en 1 mot : Bravo 
.
Je viens de voir La Société des Jeux montrer la boite, oulala le mastodon ! C’est plus grand que mon fils !!
Beuh…
. C’est pas plus gros qu’un Anachrony. Rien d’énorme en somme 
.
Pas plus gros mais bien plus grand !
Après revisionnage, en fait c’est peut-être pas plus grand que On Mars et autres Lacerda. Et es jeux autours sont de petites boites (enfin normales)
Mais que c’est beau…!!
J’aurais mis Europe 1 et Europe 2, pareil pour USA pour bien différencier.
Je repose cette photo de @Ben_Recettes_Ludiques. Tu as un bon comparatif de taille ![]()
Le labo des jeux annonce quand même entre 3h00 et 3h30 de jeu. Personnellement ça commence a être là limite haute d’un timing de partie.
Ce n’est pas précisé si c’est un timing a 4 joueurs ou a moins.
A 4 joueurs et pour des débutants. @damsrpg avait précisé qq part qu’ils jouaient en 2h, 2h30 une fois que les joueurs étaient habitués.
@kyldan Le temps de jeu est déterminé par le nombre de personnes autour de la table. Ils annoncent 45min par joueur. Donc 1h30 à 2, 2h15 à 3, 3h à 4. En espérant qu’ils aient pas sous-évalué ce temps et qu’il se réduise bien au fil des parties 
Il y a déjà eu un débat à ce sujet. Au contraire, ils ont sur-évalué le temps. Ce qui change de ce qu’on connaît habituellement de la part des autres éditeurs.
Pour sûr, moi j’y serai
On va se débrouiller pour que j’aie un proto à ce moment-là 
Clairement, le temps est sur-évalué, et correspond plutôt à une première partie. Ca se réduit avec les parties, pour sûr 
Merci @WiZe et @Ben_Recettes_Ludiques , je suis arrivé tardivement sur le topic et j’ai dû rater l’info.
Ce serait une bonne nouvelle et surtout une bonne initiative !
Ça change effectivement des politiques de beaucoup d’éditeurs.
@kiyuu : On cherche du partenaire logistique pour l’Asie, je pense qu’on va réussir à réduire les fdp.
@WiZe : Dans tous les cas, je n’arrêterai rien
Comme dans l’espace Protoland où nous étions sur Cwowd, je partageai pas mal de chose du développement et bien on va garder ce principe et montrer les choses suivant leur avancement (que ce soit graphique, de gameplay ou de production !)
@sebdemiss : Complètement ! Merci
@kyldan & @Motschwi : Oui c’est le temps pour une partie à 4 dans les premières parties. Ensuite le temps se réduit suivant l’expérience des joueurs et on arrive plutôt dans les 30 minutes par joueurs.
On a sur-évalué apparemment ce paramètre car je voulais être le plus proche de la réalité quand on commence vraiment à jouer.
Tellement triste que la pré-campagne soit terminée, et en même, super excité de voir là campagne bientôt commencer! 
En tout, cas merci infiniment pour votre présence sans faille à vous deux @damsrpg et @Ben_Recettes_Ludiques ici sur cwowd et toutes vos réponses très réactive et vos jeux de pistes. C’était très amusant, et j’espère que la campagne le sera encore plus, avec des updates pleine de lore et de surprises… et de mystères… J-2!!!
On va casser KS? 
Merci à toi et à vous tous pour votre enthousiasme ! Si vous n’étiez pas là, on se retrouverait seuls comme deux ronds de flans à animer… personne ^^
Et oui clairement, mardi 21h, Kickstarter tombe sous le coup du trafic trop important 
Ah tiens, une remarque que je me suis faite en revoyant certaines photos.
Ca a peut-être été déjà signalé et/ou changé (ou peut-être que c’est volontaire
), mais à votre place, je changerai le titre en anglais de la carte « Quick Shot » étant donné le sens que ça peut avoir dans le langage familier anglais. 
Merte… Ma femme va m’assasinner quand le all in Anachrony va arriver alors…
Vindication elle avait tirer la gueule… déjà… On dirait une petite boite sur la photo…