J’espère que non. Je veux récupérer mon pledge de Beyond Humanity moi
.
Tu pourras lui dire qu’Hybris est plus petit que le all-in d’Anachrony
.

J’espère que non. Je veux récupérer mon pledge de Beyond Humanity moi
.
Tu pourras lui dire qu’Hybris est plus petit que le all-in d’Anachrony
.
Moi je pense que tu va être obligé de le prendre
. Il n’y en aura pas des tonnes, des jeux sur la mythologie grecque, aussi beau, aussi aboutit, d’un primo éditeur français. Cette campagne va être superbe 
.
Ça, je peux t’assurer que c’est vraiment pas gagné.
Oh oui ! Rien n’est gagné, on est plutôt vigilant sur tout ça !
Perso j’ai essayé de pas trop suivre le sujet dans l’espoir de multiplier le plaisir de la campagne ks. J’adore suivre l’avant campagne ( un plaisir avec malhya ou encore the great race) mais celui la me donne envie de retrouver les petites étoiles dans les yeux à chaque updates, a chaque surprises , vérifiez régulièrement si le compteur monte et ce dire p… c’est cool ils explosent tout
.
Allez l’équipe je suis sur que ça vas être top.
Vivement le 30.
Et hop, 400 ème abonné à la page de lancement KS ! 
H-52!!!
Tiens, @damsrpg
Je me demandais, en terme de développement. Il reste beaucoup de taf?
Par exemple sur les artworks quêtes, pour l’instant au nombre de 33. Il en reste beaucoup à faire? Idem pour les prémonitions?
En fait, ça va être long jusqu’à la livraison… va y avoir un jeu concour pour gagner un proto? 

Un jeu concour pour faire quelques quêtes et prémonitions « communautaires », ça pourrait être sympa?
Sincèrement tout le mal que je vous souhaite, c’est de financer dans les premières heures, et que le reste ne soit plus que du bonus !
J’espère sincèrement pour vous que les américains vont mordre à l’hameçon et que vous allez tout péter, d’ailleurs en vrai, si la campagne n’explose pas tour j’avoue que je ne comprendrai pas pourquoi.
Nous, en tout cas on sera là pour vous soutenir et vous apporter notre aide, financière mais pas seulement.
La pré campagne a été d’enfer, je suis arrivé un peu tard sur le fil de discussion mais tout ce que j’en ai vu m’a régalé. Le summum de la précampagne aura été de tester la bête et d’en être définitivement tombé amoureux !
Se dire, il me le faut ce jeu, j’ai envie de le faire jouer à mes amis et à ma femme, j’ai envie qu’on se foute sur la tronche bordel !
Et tellement envie de tester tous les dieux, Arès si tu m’entends « cœur avec les doigts ».
Enfin voilà vous allez être là première campagne qui va me faire littéralement exploser mon plafond de verre ! Alors forcément, je suis plein d’enthousiasme.
Vous avez fait un sacré boulot, encore bravo, la prochaine étape arrive 
H-51: bon, ok, je vais toutes les faire…
Tout pareil, je n’ai que de beaux commentaires à faire sur cette precampagne qui m’a impressionné par votre professionnalisme et l’aboutissement de votre projet malgré le fait que ce soit votre premier. Reposez vous bien avant le lancement, vous l’avez bien mérité… De mon côté je suis dans les starting block :). Surtout que je suis contente que, malgré l’insistance compréhensible vu la hype du jeu, vous en avez un peu garder sous le coude histoire de nous garder en haleine! 
ah c’est eux les parties tests de Monumental ? 
merci à toi de nous avoir éclairé, après ton test. Tu nous as vendu le jeu. Y réfléchir le lendemain et pensant « Le prochain coup, je ferais comme ça …! », ça, c’est la preuve que ce jeu est énorme. Bien sûr qu’ils vont tous casser, dès le début ! On sera tous là.
Merci Yoyo37 pour ta hype constructive. Moi j’ai adoré. Tu m’as fais comprendre la mécanique de ce jeu. Pour moi, tu as été super.
@yoyo37 : Alors le travail qu’il reste à faire :
Core game :
Finir illustration de Quête (8/33)
Finir Illustration carte de Combat (le plus gros bloc de travail est là)
Finir Illustration de chaque Technologie
Équilibrage Mode Duel
Passe homogénéisation Iconographie
Passe et rewording des cartes et des pouvoirs
Passe et refactoring du Livret des Règles
Extension et SG :
Tu ne m’aura pas Yoyo ![]()
Oui. A noter qu’il y a déjà un jeu concours sur le groupe Facebook Board Game Revolution. Après nous le faisons pour rester dans la logique de communication « standard », mais notre unique préoccupation est déjà d’être financé.
@Legorn : merci pour ce message plein d’enthousiasme ! Ca fait chaud au cœur ! Concernant les américains, les premières vidéos vont bientôt apparaître :
Explication des règles et partie complète à 3 par Jon :
Preview + vidéo de Round One avec Man versus Meeple :
Vidéo aussi de Dice Tower en approche…
A défaut d’avoir eu beaucoup de mal à avoir des ambassadeurs avec le Covid, nous avons quand même réussi à gérer des envois de prototype qui ont durée littéralement des semaines pour qu’ils puissent faire leurs vidéos. Un gros travail dans l’ombre du plaisir à développer le jeu et à en parler à la communauté des joueurs.
Bref encore merci à vous tous pour déjà votre écoute et soutien, maintenant, direction prochaine étape. Tout ne fait que commencer au final.
Rho, je pensais avoir fait un coup de maître… des semaines que je le préparais celui-là ! ![]()
![]()
Et sinon, pour les concours durant la campagne, je me disais qu’un truc pour générer pas mal de trafic (trafique ?
) dans les com KS, se serait de proposer à la communauté de créer un texte d’ambiance pour certaine cartes…genre 1 primordiale, et 1 ou 2 prémonitions…
En te lisant dams, les tuiles technos vu en proto, ce n’est pas leur aspect définitif du coup ?
Elles seront plus illustrées ?
Pour les Americains, j’aimerai bien savoir ce qu’ils en pensent, dans les commentaires, c’est plutôt hypé ou rien à faire de ce jeu fr ?
Bon, je ne me connecte que maintenant (le week-end je suis en mode off internet
), du coup j’arrive après tout le monde, mais je vais faire comme vous et féliciter sincèrement @damsrpg et @Ben_Recettes_Ludiques pour leurs présences actives, leurs sincérités, leurs explications et tout ce qu’ils ont apportés. Merci à vous.
Maintenant la pression doit monter pour vous, on va tous croiser les doigts pour un gros succès. Frosthaven nous voilà ! (ouhla, je m’enflamme un peu non ?
)
Effectivement, ce n’est pas définitif 
@Karnksva merci pour ton soutien, et oui, peut-être que tu t’emballes un peu en parlant de Frosthaven 
Cette phrase traduit un désolant manque d’ambition. La Foi, avec un F majuscule, voilà ce qui te manque mon petit Ben. Tu restes tellement terre à terre qu’on dirait moi, c’est dire…
Ah. Vous n’avez pas prévu 47 guest designers pour animer la campagne, c’est ça ?
Évidemment, c’est embêtant. On risque de s’ennuyer affreusement en lisant les updates, dans ce cas ; surtout si vous ne faites qu’expliquer les mécaniques du jeu ou ajouter du gameplay (alors qu’avec de vraies annonces percutantes du genre « Guest designer : Justin Bieber », vous mettriez le feu à Twitter ; un peu d’ambition, que diantre ! Faites-nous rêver !)