Bon, techniquement avec 549 personnes inscrites sur la page ks, ca va financer directement
. Interdiction de pledger 5€ m’sieurs, dames! Attendez après
.
Quelle heure le lancement au fait ?
À quoi on reconnaît qu’Hybris est un jeu français ?
Ils ont même prévu le fromage !
(tiré de la page de preview) « Comme tu le vois dans la partie SG, le Tartare sera le plateau de l’extension »
Ahh, les plateaux de Tartare…

![]()
Ahah, pourtant je suis optimiste hein, m’enfin tout de même ^^
@merlinpinpin en fait, c’est un Stretch Goal, j’avoue : Justin Bieber sera un personnage jouable dans l’extension Crazy Cosmos 
@Gougou69 lancement 21h !
@merlinpinpin « Frais, fort, nature » !
(saurez-vous retrouver la seule info pertinente qui se trouve dans ce message ?)
Ca inclut le vomi en live et en playback ? ![]()
comment ruiner la réputation d’un jeu en 2 mots ![]()
Whaou punaise, ça fait bizarre et chaud au cœur de voir Hybris dans la revue hebdo de @Thierry !
Merci encore pour l’hosting depuis le début !
Je me demandais si cela ne dérangeait pas d’utiliser le bon visuel de la boite :
à la place du très vieux visuel du prototype qui se trouve dans l’article ?
Je vois que @Gougou69 & @merlinpinpin sont en forme ce matin ! xD
Dis donc c’est bien beau (et grace au Patron j’atterri tout juste) et c’est un gros bébé made in Angoulème ! Rien que pour ça, je veux bien franchir la Charente et aller le chercher moi-même 
Remise en mains propres possible ? 
hate de tester votre jeu en tout cas bonne campagne , moi je serais sur ks demain 21h en tout cas
@Tawny_Owl @julien-oriol merci pour votre soutien, on se donne rendez-vous demain soir alors ! J’espère que la campagne vous plaira 
Ah tu es de quel côté ?
Merci pour votre soutien en tout cas @Tawny_Owl & @julien-oriol !
Il serait temps de lancer une campagne de like sur BGG pour faire poper le projet dans le hotness 
Je crois que tu as une excellente idée pour notre @Ben_Recettes_Ludiques !!!
Ouais, c’est pas con ça.
J’ai laché mes 64 likes sur les photos ^^
Je suis à Saujon (15 min de Saintes) 
Allez, c’est subscrided et like sur BGG. C’est par ici:
Yes, c’est nice, et ce sera encore plus important quand la campagne aura commencé 
Si y’a des motivés pour poser des questions en anglais sur le forum quand ce sera lancé, n’hésitez pas 
Pour le mur des likes : Hybris: Disordered Cosmos | Board Game | BoardGameGeek
Consulter les pages du jeu fait grimper le score
Le « Subscribe » aussi
L’ajouter a votre collection (genre « want to buy »)
Répandez la bonne parole 
c’est fait