Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

c’est bon, j’ai liké tout ce que je pouvais, le I want to Buy et tout se qui va bien :wink:

plus qu’a pledger demain soir, pas à 21h car je serais au sport mais en rentrant alors ne financez pas trop vite que mon pledge soit l’ultime pledge pour le financement :wink:

3 « J'aime »

Beuh, c’est fait depuis longtemps ça :sweat_smile:.

Partagez et invitez aussi sur :
https://facebook.com/events/s/official-hybris-disordered-cos/1795988527206920/?ti=as

1 « J'aime »

il faudra prévoir quoi comme sleeves d’ailleurs ? :smiley:

1 « J'aime »

C’est pas comme si tu allais pas en recevoir 3 tonnes lol

1 « J'aime »

Ca dépend du format xD

Mais ça à l’air chouette ce jeu. Du gros Eurogame avec plein d’interaction, cool !
Ptite question (pas trouvé la réponse dans les vidéos, et pas lu l’ensemble des 1600 réponses ici…) : est ce que les decks de combat des différents dieux sont également différents ?

Hello ! Merci pour les encouragements :slight_smile:

Oui, ils seront différents dans une certaine mesure : chaque deck aura des cartes qui lui sont spécifiques, mais aussi des cartes communes à tous les decks joueur.

1 « J'aime »

c est bon j ai cliqué aussi

3 « J'aime »

Question sûrement déjà répondue dans le topic mais je repose parce que je suis un gros paresseux.

Ça va être dispo sur tts pendant la campagne ?

Pas pendant, mais après certainement oui :wink:

pas de BGA ?

Pas pour le moment en tout cas, on réfléchira à tout ça quand on aura les résultats de la campagne :smiley:

1 « J'aime »

Un petit message pour vous remercier de votre soutien tout au long de cette pré-campagne. Merci pour votre bienveillance, et votre enthousiasme, à tous !
Ca fait chaud au coeur, pour un premier projet dans ce super monde du jeu de société, et du financement participatif.

Juste merci :smiling_face_with_three_hearts:

A demain !

20 « J'aime »

Réveille programmé. Check
Touche F5 nettoyée. Check
Clavier de secours. Check
PC de secours. Check
Écran de secours. Check
Compte en banque alimenté. Check
Facture d’électricité payée. Check
Groupe électrogène. Check
Cacahuètes. Check
Cotillons, confettis. Check
Offrandes a Poseïdon. Check
Offrandes a d’Zeus…pas envie de me prendre la foudre :cloud_with_lightning:. Check

Je crois que je suis prêt :thinking::eyes:.

11 « J'aime »

Du coup, désolé je n’ai pas trop suivi. C’était qui derriere Cruella ?

On sais pô… Héra? Certainement ! Aphrodite?..m’étonnerait…

On est dans les start, on attend le top départ…

2 « J'aime »

T’as oublié ton accès internet, malheureux !!!

Vivement demain soir, qu’on découvre toutes les surprises qu’ils nous ont mis de côté …

1 « J'aime »

Une question peut être un peu atypique. J’ai pu voir les qualités que les testeurs ont exposé mais je n’ai pas vu les défauts du jeu.
Donc à ceux qui l’ont essayé, qu’est ce que vous avez moins aimé dans le jeu?

1 « J'aime »

Rahhhhh :scream:

On aimerai bien le savoir, mais visiblement @damsrpg nous la joue Hadès en étant méchant avec cette charmante communauté que nous sommes :pleading_face::pleading_face::pleading_face::pleading_face:

2 « J'aime »