c’est bon, j’ai liké tout ce que je pouvais, le I want to Buy et tout se qui va bien
plus qu’a pledger demain soir, pas à 21h car je serais au sport mais en rentrant alors ne financez pas trop vite que mon pledge soit l’ultime pledge pour le financement
Mais ça à l’air chouette ce jeu. Du gros Eurogame avec plein d’interaction, cool !
Ptite question (pas trouvé la réponse dans les vidéos, et pas lu l’ensemble des 1600 réponses ici…) : est ce que les decks de combat des différents dieux sont également différents ?
Oui, ils seront différents dans une certaine mesure : chaque deck aura des cartes qui lui sont spécifiques, mais aussi des cartes communes à tous les decks joueur.
Un petit message pour vous remercier de votre soutien tout au long de cette pré-campagne. Merci pour votre bienveillance, et votre enthousiasme, à tous !
Ca fait chaud au coeur, pour un premier projet dans ce super monde du jeu de société, et du financement participatif.
Réveille programmé. Check
Touche F5 nettoyée. Check
Clavier de secours. Check
PC de secours. Check
Écran de secours. Check
Compte en banque alimenté. Check
Facture d’électricité payée. Check
Groupe électrogène. Check
Cacahuètes. Check
Cotillons, confettis. Check
Offrandes a Poseïdon. Check
Offrandes a d’Zeus…pas envie de me prendre la foudre . Check
Une question peut être un peu atypique. J’ai pu voir les qualités que les testeurs ont exposé mais je n’ai pas vu les défauts du jeu.
Donc à ceux qui l’ont essayé, qu’est ce que vous avez moins aimé dans le jeu?