Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Bon je vais regarder la page maintenant ^^

Pourquoi faire ? xD

Bon ça y est j’ai le verdict. Numéro 2!! Qui a été plus rapide ?

59 ! Mais j’ai une excuse, je faisais la vaisselle !

giphy

4 « J'aime »

C’est parti, n°18.

N°0 toujours :grin:

Putain 12eme =p j’étais pas connecté sur ks au moment ou j’ai backé ^^

Voilà le sliens des post fb venez liker et commenter :wink:

C’est quoi c’est projet qui commence à l’heure :rage:…je suis plus habitué sur KS… :rofl:

Bon, j’ai pris pour aider, mais comme Gougou, il y a de fortes chances que je ne garde pas. entre la durée des parties et la taille de la bête, ça semble rhédibitoire, à voir…

10 trop tôt, pas de bol. Il aurait fallu laver un verre de plus… :wink:

Edit : et je m’aperçois que, sans faire F5 et en passant juste par là par hasard, j’ai mis la misère à Yoyo en faisant deux fois mieux que lui, trop fort ! :grin:

3 « J'aime »

Bon, 90 mais j’ai sorti le chien :smiley:

C’est bon je l’ai je suis 23 vous êtes trop rapide

Et voici un post sur un troisième groupe fb spécial KS ! : Groupe public Actus Jeux Kickstarter, Ulule... | Facebook

Venez commenter tous ca :wink: et essayer d’aller un peu sur BGG pour attirer les amerlos =p

1 « J'aime »

Euh par contre où sont les add on ? Où est le all in à 150€ ?
En vrai ? :grin::grin::grin:

LOL, la répartition actuelle des backers. 128 en tout, dont 103 Français, et au moins 150 de Cwowd parmi ceux-là… :grin:

2 « J'aime »

bon maintenant que tout le monde est passé au buffet, je vais me frayer un chemin sur la page KS

faites pas bugguer la page hein…

130 personnes en 10 minutes sa commence fort

Agréablement surpris par le niveau de pledge. Je m’attendais à deux niveaux. La y a moyen que ça se vende comme des petits pains. Grosse boîte et petit prix. Que demande le peuple.
Je regarderai les vidéos plus tard, pour en garder dans la manche.
Bon démarrage à vous en tout cas !

21h10, pas encore financé…

Losers. :grin:

6 « J'aime »

@damsrpg hello, je ne sais pas si ça à déjà été posé comme question : sortie boutique prévue après le KS ?
Merci !