Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

La page VF rame un peu pour afficher les présentations des dieux et les vidéos review mais ça passe quand même

Mouhahaha !!! 38

et que dire du numéro 39…

giphy

4 « J'aime »

image
calm down !

1 « J'aime »

Les vidéos US sont sympas. J’espère qu’elles seront bien visible !

Le nom imprimer dans la boîte? Il y aura assez de place? :wink:

Le monsieur a dit que la boîte serait grande. Faut bien que ça serve à quelque chose… :wink:

c est bon j ai pris mon god…:slight_smile:

Contributeur 108 j’ai pris le temps de lire l’offre et de chercher le all in avant !

Sans titre

en tout cas la vidéo en lituanien a fait le taf :no_mouth:

5 « J'aime »

Oui ça m’a étonné aussi.
Ils vont devoir mettre un livret pour les noms pour « imprimer les noms » dans la boîte

Les français sont au RV… mais on va à voir besoin des US… cette nuit va être décisive.

Et la page des commentaires se met en ordre de bataille pour les faire fuir… :confused:

2 « J'aime »

je suis in aussi

bon j’ai pledge, ca parle de quoi ce jeu, c’est ankh chez les grecs?

1 « J'aime »

merdoum j ai oublié de regarder de regarder avant de pledger s’il y avait des frais de douane… ok je sors :slight_smile:

Merci pour tous vos message et soutien ! Je répondrai, comme d’habitude en temps et en heure :slight_smile:

Faut doubler les commentaires, un truc en VF l’autre en anglais.
Ça grossit les chiffres et ça parle à tout le monde ^^

J’osais pas le dire car ça fait polémique à chaque fois, mais en effet… poster en anglais plutôt qu’en français, si on ne veux pas faite fuir les US, c’est mieux…

2 « J'aime »

Et les US, casaque étoilée, prennent la 2e place à la Belgique avec… 9 backers. Désolé, Léon Zitrone aurait fait ça mieux, je suis pas doué pour commenter la dernière ligne droite. :grin:

1 « J'aime »