Pledgé !
Tout pareil, même remarque en parcourant les commentaires. Trop de français… KS faut parler anglais. On est sur un domaine international, pas sur Ulule.
Tu vas pouvoir nous faire un petit article comment bien débuter avec Hades… 
La commu française à l’air de suivre, ça devrait être bon pour demain !
Je ne sais pas où ça se situe, mais COMMUNAY tient tête à l’ALLEMAGNE !!! Bravo.
je ne veux même pas savoir ce que tu vas en faire 
Par contre, il est toujours spécifié « 2 à 4 joueurs » ! Je suppose que c’est en cours de campagne que sera annoncé le mode solo ?
Bon, j’ai décidé d’écrire en English. Faut mettre un peu d’anglais là dedans.
Ce qui est pratique, c’est que, vu qu’il n’y a que des villes françaises sur l’onglet Community, ça aide à localiser les futurs PG… 
Les gars si vous voulez que ca décolle a l’international, zappez le français en premier dans vos commentaire, réponses ou updates
yes, on met toujours l’anglais first 
Et faites des posts d’encouragement ou apportant des questions/discussions.
Parceque les posts pour dire Amazing c’est incroyable, tout est merveilleux, en français ou dans un anglais douteux, ben c’est un sacré rebutoir
50% en une heure c’est un beau départ, surtout avec si peu d’anglophones
Et surtout pour un primo éditeur totalement inconnu. Et comme il n’y a pas d’early bird, on a pas à craindre la fin des 24h.
Par contre, je mettrais bien en évidence le discount de l’extension. Son prix si elle sortait en retail…
Ben, pour l’instant, son prix, c’est 0, vu qu’il n’y a rien dedans à l’heure qu’il est… 
Ce sera mis dans un deuxième temps oui 
Une boîte vide, ça ne vaut pas forcément 0€ ^^
Bon, ben @damsrpg et @Ben_Recettes_Ludiques, je vous souhaite une bonne nuit blanche. Moi je vais me coucher, en espérant qu’au réveil, demain matin à 5h, ce soit financé… ca m’a l’air bien parti!
Excellente idée d’avoir d’avoir réduit le temps à 30min/joueur sur la fiche ! D’après les différents retours faits ici la durée tend vers ça au bout de quelques parties. Ça fera moins peur à ceux qui n’ont pas l’habitude des jeux de cette envergure.
Et le 1-4 joueurs pourrait attirer du monde, même si je comprends que vous préférez attendre de dévoiler le mode solo (qui est déjà abordé dans la FAQ qui plus est !)
Justement, c’est excellent, il y a pas mal de demande concernant le solo. Donc, à un moment, un truc à la funforge "aprés un gros travail d’équilibrage et 262 parties tests, nous avons le joie de vous annoncer que, pour le même prix, vous aurez un mode solo aux petits oignons "
et là bam ! C’est reparti ! Pareil pour le mode duo et bim ! Tu es à 2000 pledgeurs 
2 000, c’est ce qu’il y aura demain matin quand tu allumeras ton ordi, alors… 
Ah, mais tel que c’est parti, il va falloir une deuxième boîte pour inscrire les noms