Ca va être problématique, personne ne voudra plus jouer aucun autre dieu.
Il faudrait introduire une mecanique : si dionysos reussit son action et marque des points, les autres (mais pas lui) boivent (pour fêter et remercier les autres), s’il ne reussit pas, lui boit (pour se consoler). Les autres joueurs auront alors un beau dilemne. Mais, poseidon n’appreciant que l’eau pourrait nuire cette mécanique.
Le Ricard contient beaucoup d’eau, ça règle le problème.
j’en connais qui le boivent sec …
Tu les connaîtras plus pour longtemps de fait
Quitte à allez dans le chaos, autant pousser le délire au bout avec une variante où à chaque modification de la valeur du dé, au lieu de le monter de 1, il faudrait le lancer et garder la valeur sur laquelle on tombe ^^
« ah ben en fait c’était un grand verre d’eau qui t’as fait désaouler d’un coup ! » « oula c’était chargé celui là »
Ahaha tu pourra dire que c’est un vrai ameritrash desormais
Ce sera avec 2 glaçons pour moi
On parle donc d’un d51.
(Après y paraît qu’y en a qui préfèrent les 102…)
C’est officiel, Hybris devient un jeu à boire !
Ça va changer la physionomie des parties ça…
Héra se dévoile finalement en sortant de sa tour d’ivoire. Possessive et jalouse, elle exerce un rôle d’influence important quant aux prises de décision chez les Olympiens. Notamment en proposant (ou soudoyant) les services des Olympiens qui ont décidés de la suivre, un peu aveuglément…
À votre avis, comment fonctionne son gameplay ?
Du coup j’ai pas tout suivi toutes les annonces récentes. Ca va être une nouvelle campagne pour des extensions ?
On va parler bientôt de tout ça effectivement ! Il y a pas trop d’info car on a rien dit concrètement ahah
Je pense que les autres dieux vont devoir lui payer en prières, fidèle voire aegis s’ils se trouvent dans un lieu choisir par Hera.
Ou elle pourra bloqué l’accès à un lieux et il va falloir la payer pour y aller ce qui reviens à peu près à ce qu’il y a au dessus
Sincèrement, pour connaître quelques joueurs, je ne sais pas ce que vous avez en tête, mais pour ma part, si c’est une boîte de figurines/nouveaux persos, GO je signe (selon le tarif), par contre si c’est dans une nouvelle extension ou dans la campagne d’un prochain jeu c’est mort pour moi clairement, je ne sortirai peut être déjà jamais les extensions du All-in… Alors si c’est pour m’en rajouter c’est un NO WAY direct
Ok merci !
Si jamais, ça serait super cool si vous pouviez faire en add-on une big box (avec les rangements qui vont bien dedans), histoire de passer le all-in de 4 boites (voire plus avec les éventuelles extensions) à une seule !
édit : je sais qu’en théorie actuellement on peut passer le all-in dans 3 boites, mais perso ça ne marche pas je suis obligé de garder une 4ème boite pour les plateaux sinon la boite ne ferme pas et dépasse de plusieurs centimètres.
A mort!!!
Elle met aux enchères des bonus pour les autres joueurs ?
Et si c’est une nouvelle boîte d’extension comme Amour et Haine ?