Hydroracers: The Epic of Schneider Trophy - par Platypus Games

Ce tarif Deluxe était le même pour Airships avec une boîte en bois aussi

Merci à tous ceux qui sont passés nous voir sur le FIJ (la plupart en visiteurs mystère :stuck_out_tongue: )
Ravis de voir que les avis sont globalement positifs. Restez motivés la campagne démarre bientôt, on va avoir besoin de vous !
Je pense que @FGR pourra communiquer plus officiellement très rapidement sur les prix et les dates.
A+

8 « J'aime »

OK, bon, en l’état, pour ma part, je vise la boite de base. Sait-on si le jeu sera disponible en boutique ?

1 « J'aime »

Je me demande quels avions seront retenus pour cette « seconde vague »…

D’après les photos que tu as prises, en plus des 4 avions qui étaient régulièrement montrés jusque là (le Supermarine S6B, le Curtiss R3C-2, le Macchi M.C.72 et le Bernard HV40), et dont j’avais compris qu’ils feront partie de la boite de base, il me semble reconnaître le Macchi M.33, le Gloster VI, le Mercury Williams Racer et… le Savoia S-21!

Le S-21 me semble peu probable (question de droits), par contre les 3 autres sont des doublures possibles pour les équipes italiennes (même si j’aurais parié plutôt sur le M.39 piloté par De Bernardi), anglaise et US. Et pour le 4e avion, on pourrait alors s’attendre à un avion français (peut-être le Nieuport-Delage Ni-D 650 ou le Dewoitine HD.412).
Bref me tarde que la campagne démarre pour en savoir plus! :yum:

En attendant, merci à toi et aux autres pour ces retours sur le FIJ :+1:: très interessant, même si ça fait regretter un peu plus de pas avoir pu en être! :wink:

3 « J'aime »

Alors il me semble sur ma photo :

L’avion tout a gauche ne sera ni dans la boite ni dans la boite, c’est un mix entre l’avion d’un autre jeu et d’un autre avion.

Après les 4 à droite, c’est ceux de la boite de base et les 4 à droite c’est ceux de l’add-on.


1 « J'aime »

L’avion de Porco-Rosso a été modélisé mais ne sera pas édité tant que les droits n’ont pas été obtenus.
Voici la liste des avions de la CORE-BOX :
image
image
image
image

Voici la liste des avions de la boite EXTENSION-KIT (présente dans le all-in)
image
image
image
image

6 « J'aime »

Bon ben j’étais pas mal dans l’exercice de reconnaissance photo !:grinning_face_with_smiling_eyes:

Petite remarque en passant : je crois qu’il y a une typo sur la fiche du Bernard : à priori c’est HV40 et non HV20.

Quand au S.21 de Porco, même si c’est un avion fictif créé juste pour le film, il est magnifique et ça serait génial de pouvoir l’intégrer au jeu! Reste les droits…

4 « J'aime »
5 « J'aime »

Bon j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle…
Je commence par la mauvaise, nous allons repousser la campagne au 5 avril… Notre partenaire, l’armée de l’air Italienne souhaite que la campagne KS soit ouverte lors de la commémoration de la coupe Schneider pour le centenaire de la course à Naples. Et quand un général de l’armée de l’air exige, c’est difficile de dire non…
La bonne, c’est que peut-être on aura pas à vivre cette frustration car on pourra être tous atomisé en particules fines d’ici là :sweat_smile:

15 « J'aime »

Alors de mon point de vue ce n’est pas une si mauvaise nouvelle. Ça laisse le temps aux reviewers à terminer leurs vidéos (d’ailleurs, est-ce que d’autres sont prévues, en France ou aux USA?), et de mon côté ça me rapproche du festival Alchimie à Toulouse. Alors si en plus ça t’ouvre une meilleure couverture médiatique grâce à cette célébration du centenaire, c’est en fait tout bon! :ok_hand:

8 « J'aime »

Quelques souvenir du FIJ de Cannes


De gauche à droite : Emmanuel Albisser (Auteur), FGR et Max Pinucci

Emmanuel en train de faire jouer un groupe de joueurs

10 « J'aime »

Pour moi, le soucis, c’est que ça va tomber en même temps que AoC, cette campagne ! Donc, abandon de Downfall to the Reich de shako !:confused: il faut faire des choix !

De quoi s’agit-il? :thinking:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

AoC c’est, Âge of Champagne, une petite pépite, à mon avis !

2 « J'aime »

Et j’ai oublié Ryozen et Révolution ! Ça devient compliqué cette affaire !
Ryozen débute le 16 mars. Révolution, faut que regarde …
:confused: j’ai réussi à tenir janvier et février … Là ça commence à s’empiler !
Aïe, Révolution, c’est mars ou avril ! C’est chaud !

1 « J'aime »

Si tu n’as rien pris en janvier et février, ça compense. :stuck_out_tongue_winking_eye: Ça te permet d’en prendre 2 en mars et 2 en avril. :wink:

2 « J'aime »

Non, non ! Bon, il va y avoir Hydroracer, boîte de base ! Puis AoC, et peut être Ryozen, à voir car si il y a une possibilité que Ryozen se retrouve en boutique, je passerais, suivant ce qui sera proposé lors de la campagne. Donc ensuite, repos ! :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le partage. :+1:

Elle est bien cette vidéo je trouve, très complète, tout est expliqué clairement (ok en anglais!) en 20 petites minutes. Par contre, la figurine du M.C.72 a pris cher on dirait, ou alors c’est une version spéciale export, sans empennage! :grinning_face_with_smiling_eyes: