Hydroracers: The Epic of Schneider Trophy - par Platypus Games

@FGR

Sans doute une petite coquille sur le site dans le détail des offres (sur les visuels).

Pour le core box : 72 Danger tokens
Pour le All-in : 64 Danger tokens

Je serai étonné qu’il y ait moins de contenu dans le All-in :wink:

Oui effectivement, c’est plutôt l’inverse en vérité

Et je pense qu’il y a aussi une petite coquille sur le nombre d’individual bag pour le all-in.

Il est affiché 4 alors qu’on peut jouer jusqu’à 8.

ça par contre c’est normal, puisqu’à 8 avions, le jeu se fait par équipe et les équipiers partagent les risques et les technologies.

2 « J'aime »

En tout cas même si c’est lancé sur GF, c’est le 25 avril ?

Pas facile le choix à faire en tout cas…

Perso je vous souhaite de réussir même via gamefound !

Gamefound équivaut à 10% du trafic de KS mais le jds sur KS équivaut à 10~12% du trafic de KS.

Après ça dépend très fortement de la comm’ faite en amont par l’éditeur. Avec peu de comm’ sur KS ou GF, ça fera quasi pareil amha

1 « J'aime »

Je ne sais pas si vous avez un budget pub.
Mais voici une idée pour ratisser plus large.
Si vous pouviez communiquer via les aéroclubs, en particulier aux US, vous toucheriez une population de passionés et avec possiblement des moyens financiers pour se payer un jeu de société.
Je ne sais pas si c’est réalisable financièrement, techniquement mais c’est à creuser, non ?
Oh, fly casual!

1 « J'aime »

La vraie question, c’est quelle visibilité pour un projet sur GF qui ne prend pas leur pack marketing (ou celui d’un autre) avec une énorme pression publicitaire ?

Si c’est pas sur KS, faut enlever la pastille ‹ KS 5th april › sur toutes les images où elles se trouvent !

2 « J'aime »

J’espère que ça fonctionnera, mais l’expérience Pachamama sur Gamefound qui n’a pas marché et qui une fois sur KS rebaptisé Tiwanaku ou qqchose du genre et qui là bas fait un gros score me fait douter.

Surtout qu’ils matraquaient de pubs sur Facebook y compris pour la campagne Gamefound.

En tout cas je vous souhaite que ça fonctionne ! Pour être passé vous voir à Cannes, ça avait l’air franchement joli et intrigant :slight_smile:
Et hâte d’avoir la livraison de la S2 de TGR également

4 « J'aime »

Il a rebaptisé car le nom du jeu était déjà déposé. Mais ça ne change pas ton propos sur le manque de visibilité sur la plateforme gamefound

Y’a pas d’app Gamefound, ça n’aide pas à garder de la visibilité sur les campagnes en cours.

1 « J'aime »

En mm temps il n’y a pas besoin d’app, leur site n’est pas codé avec le cul comme celui de KS et il s’adapte très bien sur les différents supports :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord. L’avoir sur l’écran d’accueil, avoir la petite bulle de notification permet de ne pas louper d’info. Compter uniquement sur les e-mails, on en reçoit tellement que ce n’est pas fiable.

1 « J'aime »

Hydroracers - The Schneider Trophy Epic will take off on 21st of April, on #gamefound platform.

Hydroracers is a broad project, which ranges from books to scale models, from board games to multimedia exhibitions. A tribute to the Schneider Trophy, a way to bring back to life an almost forgotten history of heroism, technique, progress, victories and sacrifices, through the language of images, infographics, games.

Editors of #hydroracers project: #aeronauticamilitare (Italian Airforce) #platypusgame and Hun in the sun in collaboration with specialized companies and an international team.

#AeronauticaMilitare100 #hydroracers #schneidertrophy #platypusgame #aeronauticamilitare #huninthesun #boardgames #designbook #newboardgame
#schneidertrophy #historicalboardgame #gamefound #seaplane #maps #familygame #aviationlovers

3 « J'aime »

Ce sera à priori le 21 et non le 05 avril! Encore 3 semaines à patienter

2 « J'aime »

ah bin pile le jour de mon anniversaire… :dotted_line_face:

1 « J'aime »

Toi, tu veux une boite gratuite !:joy: moi ce sera mon non anniversaire ! J’y ai droit ?:joy::joy:

3 « J'aime »

On reste donc sur le 21 sur GF ?