ICE - par This Way!

quand tu regardes ce qu’annonce Panda sur son site, c’est pas si énorme : 24 personnes en administratif, 600 ouvriers sur les chaînes à l’usine, c’est en fait « juste une petite ETI ».

par contre j’étais persuadé qu’ils produisaient aussi des minis, mais ça n’apparaît pas sur leur site officiel … ils le sous-traitent, en fait ?

Ils parlent bien de Custom Plastic, ainsi que de composants en Résine, d’inserts plastiques, de bags, de pièces métal, etc…
Mais je pense qu’ils doivent avoir des sous-traitants pour ça, et ainsi pouvoir le rajouter dans leur catalogue. Je doute qu’ils produisent tout sur place.

2 « J'aime »

Je crois que se sont les jaunes qui gagnent à cet hippoglouton !

1 « J'aime »

Playthrough d’une partie solo :

3 « J'aime »

Pas vraiment de SG pour la version « luxe » Artefact et +
allez, trouvez des arguments pour rester sur cette version …

question y’a un pelage groupé quelque part j’ai pas encore/mal cherché ?

31 « J'aime »

Y a un PG qui s’organise normalement chez @KakitaBen je sais pas si le sujet est crée pour l’instant par contre

2 « J'aime »

c’est en discussion uniquement sur son discord pour l’instant

Mais pourquoi Asmodee irait s’emmerder à fabriquer ? Pourquoi les haïr à ce point ?

Partie filmée par BoardgameCo publiée… il y a 3 jours
Que le temps passe vite !

2 « J'aime »

Et au tour de JonGetsGames

+200k€ récolté et il reste un peu +2 jours de campagne.
C’est un très beau succès pour un primo-éditeur, je trouve !

3 « J'aime »

La campagne avance beaucoup plus vite sur les derniers jours , pleins de SG débloqué , et bientôt le plateau a 5 couche totalement illustré :heart_eyes: .

Il reste malgré tout un SG social a débloqué que le gens semblent avoir oublié , peut être faudrait t’il en faire un rappel lors de la prochaine news :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai vu sur le discord de KakitaBen une discussion pour tenter de réduire encore plus les frais de port, est-ce qu’il y a un recensement que j’aurais raté ? Merci.

Non pas encore de recensement a proprement parler, on attends que qqn lance le googlesheet.
En attendant je vous conseille de laisser 1$ si ce PG vous interesse.

L’idée cest qu’une palette complète sera livrée chez Ben et ensuite dispatch en MR.

Mais l’offre KS pour 3 boites qui reduit les FDP a 10€ par personne est pas mal aussi.

Voici le lien pour le recensement (mini PG 3 ou katikaben)

C’est juste pour se mettre en relation et s’organiser

2 « J'aime »

Moi je serais intéressé…d’ailleurs si il n’y a du monde sur Nantes ou autour on peut toujours faire un mini pg si il n’y a pas de PG.

Katikaben est sur nantes donc 100% que tu trouveras des gens

Oh! Ok! Super!
Merci !!

Je sais. Mais ça veut pas dire que Kakitaben veuille participer.et on est pas sur qu’il y ai un gros PG. Donc je prends les devant !