ICE - par This Way!

Donc 90 € + 2 € de fdp = 92€
Et sur KS : 66 € + 18 € = 84 €

Une petite différence de 8 €.

1 « J'aime »

En fait tout dépend de la version KS proposée par Philibert : jeu à 66€ ou edition Collector à 99€ ?

Mais effectivement en l’absence de précision ce doit être la corebox à 66 €.

Euh pas compris pourquoi 89.9€ devient 90€+2€?
Ça fait plutôt 89.9€+0 fdp× 0.9 fidélité soit 80€.
Mais le plus important est de valider la version comme dit @Yann

2 « J'aime »

Vu que les 2 éditions, core box et collector, n’ont pas la même couverture, on peut facilement déduire que la version proposée ici par Philibert est la core box.
Donc à 66 € pendant la campagne +19 € de frais de port. Soit 85 €.

1 « J'aime »

C’est marqué : Explorer Edition.

2021-08-04_11h19_53

Ah oui y’a pas de frais de port, ça fait donc juste 89,90 €.
Par contre je ne sais pas ce que sont tes 0.9 fidélité .

1 « J'aime »

Ouep j’ai tiqué pareil pour cette réduc de fidélité, surtout que c’est pas automatique (il faut être sûr d’atteindre le bon nombre de points avant qu’ils n’expirent, c’est pas évident pour tout le monde).

1 « J'aime »

Si t’achètes I C E sur Philibert, t’as pas 0,9 de fidélité, je sais pas d’où ça sort :smiley:
Que ça te génère plus tard des points de fidélité (53 phib’z précisément), certes, mais c’est pas ça qui fait le prix au moment où tu achètes ta boite :slight_smile:

1 « J'aime »

Sauf si tu passes par un compte CE, non ?

Oui peut être, mais c’est un cas particulier.
C’est comme si je disais que :

I C E = 90 € + 0 € de fdp moins 20 € de mon bon fidélité.
Tout le monde n’est pas concerné :smiley:

2 « J'aime »

Points fidélité - Boutique Philibert (philibertnet.com)
Oui la remise de 10% n’est pas systématique car il faut en effet avoir dépensé 220€ ! Mais avec des jeux à 90 boules , ca va vite! Et 10% de 90€ ca fait -9€ , pas -20€ :wink:.
De toute façon, dans le cas présent, ca valait le coup de passer par KS! :rofl:

2 « J'aime »

Oh merde avec vos histoires de points de fidélité vous venez de me faire remarquer un truc !
ils ne sont valide que 12 mois… et moi qui ne commande pas souvent, je vois qu’il y en a pleins qui ont disparus !
En plus, je remarque qu’on est pas obligé d’atteindre 200pts pour échanger, il y a des paliers de 50 :o j’aurais pu utiliser ses points bien avant… Zuuuuuuuuuuuuuuuut :sob:

https://www.philibertnet.com/fr/mes-points-phibz

Je ne sais pas si tu avais vu, mais il y a eu des discussions animées sur l’évolution du système de fidélité de Philibert sur le sujet suivant :

1 « J'aime »

Ça a changé depuis ± septembre 2020.
Déjà qu’il fallait en comptabiliser minimum 200 pour les utiliser là où sur les autres sites, on peut les convertir directement …

Bonjour à tous une petite relance pour le PG il manque quelques boîtes pour avoir les frais de port gratuits. Donc si vous êtes intéressés c’est par ici :

1 « J'aime »

C’est quand la deadline pour soit trouver les 3 personnes manquantes pour lancer le PG groupé à fdp offerts, soit s’organiser en mini PG de 3 ?

Edit: vu le prix de la boîte de base en boutique (89€), le PG groupé permet d’avoir la version deluxe qui ne sortira pas en boutique pour 10€ de plus si j’ai bien suivi

C’est encore 5 personnes qu’il faut. En espérant que tout le monde reste et soit réactif sur les payements.
Venez les gens, il y a encore de la place.

Bonjour à tous,

Une dernière petite relance.
On recherche des nantais pour compléter un groupe et atteindre les 6 boites (nous sommes 4 pour l’instant).

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Bonjour, il reste une place dans notre mini PG chatillon 92/banlieue est 93 si cela intéresse qqn. Me mp svp (fermeture du pm le 15 août)

Deluxe à 110,10€
Version boutique à 77,10€

image

edit : sympa @Mustangmvp @Nixx

image

5 « J'aime »