Merci
Ça donne envie!
Y-a-t-il également des illus de Founders ?
Et PM ouvert jusque quand pour ce dernier, que je sache jusque quand je peux me tâter ?
Oui il y en a, mais assez peu, 2 doubles pages à la fin de l’Artbook!
Pledge Manager ouvert jusqu’en juin pour FOUNDERS.
Niveau difficulté du jeu pour des joueurs pas forcément expert plutôt le 1 ou le 2eme qui arrivera?
Tu parles de la 1ère ou la 2d édition, c’est ça?
La seconde édition sera légèrement plus expert (probablement autour de 3 en poids BGG)
Ps: la 1ère édition n’est plus disponible…
ca fait une semaine
juste un truc qui m’échappe concernant les guildes. c’est que vous allez mettre deux guildes du premiers KS (les alchimistes et les éclairés) dans une extension pour le second KS? de mémoire c’était les éclairés et les nourriciers qui étaient des stretchs goal, pas les alchimistes.
D’ailleurs cette extension (la première comme vous la nommée) porte le même nom que les boosters de la campagne « this way to the future » est-ce une coïncidence?
Si quelqu’un le cherche :
https://www.vinted.fr/items/4436620393-ice-ks-fr
Non, les tranches des tuiles ne sont pas peintes…
Tu peux toujours demander au vendeur s’il accepte de le faire.
C’est tentant. 80€ c’était le prix KS ?
c’est moins cher que le KS
pour tout te dire lors du KS2 c’était même 150
A la la … est ce raisonnable ?
Moi qui ai une toute petite … pdlh, j’ai peur de devenir comme vous
rha en pleine hésitation, cette offre me relance dans le doute ^^ pledge ou premiere version d’okaz …
cette offre est intéressante, mais quitte à partir sur quelque chose, aujourd’hui je prendrais la deuxieme édition
c’est un peu mon sentiment aussi
C’est un exercice de communication vraiment périlleux et pour l’instant plutôt maîtrisé pour éviter de faire croire au primo Backer qu’ils ont une version non aboutie et aux nouveaux un jeu en version économique. J’imagine la pression
Cependant moi qui ne suit pas primo, qui avait juste suivi la campagne avec presque l’intention de soutenir, je reste mitigé. A vouloir dire aux 2 groupes vous aurez chacun une version exceptionnelle mais la 2eme sera géniale me rends méfiant.
Je pense que je serai rassuré qu’à partir du moment où je vais avoir des retour de primo qui auront pu jouer aux 2 versions.
Pour autant je vais suivre le KS comme j’ai suivi le précédent et je souhaite toute la réussite nécessaire à cette seconde campagne.
A t’on une idée des tarifs ?
Ou faut il attendre la semaine prochaine ?
Ca devrait arriver.