ICE Seconde Edition - Par This Way! - livraison en juillet 2025

Ça veut dire que ma collector convertie va me coûter 200€ …

2 « J'aime »

45€ c’est une blague rassurez nous ? On rajoute un peu de fdp …

On a pris le jeu, on a déjà ajouté au bout pour vous aider. Je sais que le kit contient du matos mais c’est pas un prix d’amis ça.

3 « J'aime »

C’est l’extension plus le kit de conversion quand même.

Ya l’extension avec quand même

1 « J'aime »

La seconde édition collector est a 129€… Et y’a aussi l’extension

On verra une fois lance avec les contenu exact

C’est avec ou sans tva ? Si c’est sans tva je regarde même pas !!

Pour ceux qui veulent le détail en un peu plus gros :

1 « J'aime »

Comme redouté, cheros avec l’insert tip top.

45€ :scream:

Pas de photo du contenu d’ailleurs ?

En voyant cette nouvelle campagne, j’ai un peu goût amer et je me sens de plus en plus floué…

Jusque là, j’étais très compréhensif et empathique car je trouvais l’équipe transparente dans sa comm. Et même si je comprends les enjeux financiers qui ont conduit à des changements de game design, j’ai quand même l’impression d’avoir payé la blinde (1e campagne + celle de soutien) pour un crashtest avant le produit fini…
Payer à nouveau 45e + fdp pour mettre a jour mon jeu, ça calme pas mal.

10 « J'aime »

J’avoue que ça me fait aussi la même sensation…

4 « J'aime »

Capture d’écran 2024-05-04 à 10.19.49

On va être autour des 60 / 65 euros en gros…

Bah ça sera sans moi pour la deluxe…autant 130€ plus 15 à 20 € de shipping oui, autant quasi 200€ no way…

3 « J'aime »

je vais sans doute me retrouver comme avec la première campagne avec une forte envie mais une barrière de prix final qui va me calmer. dommage.
Reste à relire les retours de la V1 et en récupérer peut etre une …

8 « J'aime »

+TVA.

4 « J'aime »

Alors le jeu vaut quoi pour ceux ayant participer à la première campagne ?
LA différence entre deluxe et deluxe + composant: bon ajout ou dispensable ?

Merci !

1 « J'aime »

Alors perso je n’ai fait qu’une partie.
J’ai bien aimé mais j’ai trouvé que la montée en puissance était trop longue en particulier car les premiers Artefact que tu trouves c’est plutôt du pifomètre (tu ne sais pas ce que tu retournes) ce qui fait que pour la capacite d activer les pouvoirs des Artefacts est très ralenti (ils t’en faut 2 identiques). Et donc partie un peu longue…

De mon côté après 4 parties le jeu est très sympa, avec un rythme un peu particulier, car ça démarre très souvent doucement le temps de creuser la première épaisseur de tuiles neige au hasard et ça s’accélère très vite quand tu arrives à la 3ème couche de tuiles, où là il faut pas trainer pour ramener ses tuiles à la cité car la fin peut arriver brutalement.
Chose à prendre en compte, il y a beaucoup d’interaction entre les joueurs et ça peut être violent quand après avoir découvert un coin avec des artefacts sympas, un autre joueur passe avant toi les récupérer…
Dans mon asso, sur la dizaine de joueurs qui l’a testé tout le monde a franchement aimé.
Et il fait un effet de dingue sur une table !

Par contre, pour le prix de la nouveauté je ne sais pas si je vais y aller non plus sur cette nouvelle campagne.

2 « J'aime »

Voilà je n’en ai fait qu’une mais exactement ce que j’ai ressenti.