Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Encore du Marvel United histoire de changer ^^ J’ai opté pour un autre éclairage. Le Star Lord.

38 « J'aime »

J’ai bien ce côté très sketchy :clap:

1 « J'aime »

Pas mal! Le blanch c’est galère ! :confused:
J’aime bien tes fientes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et voici Solomon Kane à cheval !
Superbe figurine, mais avec des zones assez galère d’accès…


34 « J'aime »

Un nouveau petit vilain pour finir le « run » Defenders que j’avais honteusement oublié.
Bullseye

25/85, c’est interminable :sweat_smile:

41 « J'aime »

Et moi, j’ai du Middara qui sors, Marvel United reste en Stand By pour le moment (Middara est vraiment sympa comme jeu, même si les figs sont très bofs, le jeu est vraiment bien !

Ca avance très bien, à la contrast, et comme ça, ce n’est plus le facteur limitant qui m’empeche de jouer

Tout d’abord : Justice

Dos

Le Corpse Collector

Dos

Un esper (invocation), Celestial Gigas

Dos

Aisling

Dos

Les Blighted Guardian

Living Oblation

Dos

Padric

Dos

28 « J'aime »

Joli. C’est uniquement de la contrast ?

1 « J'aime »

Merci, à part des détails (dorés ou vert fluo), c’est du full contrast. Les figs sont pas géniales, j’ai pas envie d’y passer un temps énorme dessus.

Ca rend bien. Combien de temps par figurine ?

Ca va de 10 min (cave sickle) à 1h par figurine hors sous couche.

J’avoue que les figurines avec lavis et autre sont superbes mais c’est trop de temps pour moi.
Le rendu que tu as là me suffit largement. Je pense que je m’orienterai de ce côté

Mon Bullseye préféré jusqu’à présent. Il est superbe.

1 « J'aime »

Bah dites donc…depuis quelques semaines y’a une belle envolée du nombre de figs peintes!
Ça émule

2 « J'aime »

Tu avances bien quand même !!

J’ai toujours pas fini falcon, premier SG après la boitr de base, je n’en suis donc qu’a 13 figurines sur 85 :joy:

A mon rythme j’aurais fini MU en décembre sans compter ma pile de la honte peinture

[Bloodborne] Les Church Servants

Très content vu mon niveau de tout, sauf :

  • des lanternes. Houlala j’ai tout essayé, impossible de faire un effet de lumière ‹ sale ›/démoniaque tout en respectant en plus les lignes droites de la lanterne, au milieu
  • impossible de bien différencier la cloche, la lanterne, et les parties métalliques de la ‹ masse ›. Pourtant j’ai bien utilisé des couleurs différentes, copper, bronzer, etc. Tant pis, j’essaierai de faire mieux la prochaine fois
27 « J'aime »

Travail du soir, toujours sur les bases du travail de @Plakette.

Me reste les brossage de la pièce et du sol, et je devrai en avoir fini ! Mais ça attendra demain :sleeping:

22 « J'aime »

Joli boulot. C’est super propre

Quand il est 2H du matin, qu’on se dit je vais faire vite fait les bases avant de me pieuter et qu’on termine à 5H du matin en louchant sur les cheveux a priori terminés sans avoir fait les bases :cold_sweat: :partying_face: :partying_face:

Je suis passé du rond foncé, au roux vénitien sur les reflets je me rends compte, heureusement qu’elle est habituée aux teintures la Natasha :slight_smile:

23 « J'aime »

Beau boulot vu l heure :sweat_smile:.

Joli les derniers Marvel, ça donne envie…je me prendrais bien la boîte de base Marvel crisis protocol :thinking::sweat_smile:

1 « J'aime »