Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

pour le coup,j etrouve que le pot pour la contrst est le seul qui fait bien le job a cause du petit racloir dansle couvercle qui permet de bien doser la quantite de conrtast sur le pinceau.
Sinon j’ai transfere a la pipette jetable, ca marche bien. A la fin, on met un peu de diluant pour aero dans le fond et on pompe de maniere a fluidifier le relicat et ce qui est sur les parois de la pipette. Mais c’est long et chiant.

Quelqu’un sait il pourquoi citadelle n’est pas passé aux pots pipettes (question serieuse :stuck_out_tongue: )

surement pour garder un looks reconnaissables

Allez c’est terminé pour la boite de base, j’ai vraiment eu un mal de chien sur le taskmaster, il faut dire qu’il cumule les défauts pour moi, une teinte très claire (le blanc n’est pas mon ami!) et un schéma général de couleur assez peu folichon, une tentative de NMM (une de mes premières sur une lame) peu convaincante et un manque de motivation après avoir tant kiffé les 9 autres (j’aurais du le faire au milieu de mon batch :()

Donc le coupable c’est lui :


Heureusement que j’ai pu un peu me rattraper sur ce bon vieux Tony :


Pour finir sur une figurine que je n’aimais pas de prime abord mais qui a été assez sympa à colorier:


Allez je retourne sur mon projet Hunters AD, il me reste plus que le basing à faire pour le second batch :smiley:

29 « J'aime »

Je le trouve pas mal ton NMM
Peut-être les aretes en blanc pur ?

Moi aussi je ne l’avais pas aimé, donc je suis content, je me dis que ça ne vient pas que de moi.

1 « J'aime »

On retouche les pinceaux pour la première fois depuis 3 mois !

1 « J'aime »

Oups, j’ai oublié de poster ma peinture de lundi férié :sweat_smile:


Cyclops albinos :grin:

13 « J'aime »

Ca fait très Sin City du coup


T’as un peu d’avance sur moi.
J’aime bien ton bleu, c’est lequel ?

2 « J'aime »

Mélangé avec un peu de noir pour les parties sombres

1 « J'aime »


N’ai pas encore trouvé la grenouille parfaite, mais j’avais cette figurine de Darkseid depuis trop longtemps pour ne pas en profiter et l’intégrer à l’univers de glace.

36 « J'aime »

T’as mis du vernis GW sur les pieds? :rofl:

1 « J'aime »

et encore un peu de :heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Je vois des Scale partout:
https://www.philibertnet.com/fr/14932-scale75

Je ne vois pas les métalliques, dommage !

2 « J'aime »

J’ai un peu forcé! (ai pourtant arrêté le protoxyde d’azote) :cold_face: disons qu’il attend depuis longtemps.
Le produit de chez GSW m’a tenté même si l’effet à l’air d’être celui de « l’arbre magique ».
@Dust merci, ça réchauffe!

2 « J'aime »

le premier qui tente de me découper ou de me faire des trous, je lui tape dessus à coups de palette humide … non mais … (vu ce qu’elle sert ces temps ci, ça la fera sortir un peu …)

Sinon, petit comparatif sur le pouce Contrast / Instant Color / Speedpaint. Intéressant

3 « J'aime »

Quelqu’un veux me racheter mon coffre instant colors jamais utiliser :persevere:

15€? :stuck_out_tongue: