Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

KIMERA forever !!!

Le jour où je peins comme ça, comment je me la raconterai !

1 « J'aime »

Me dis pas que tu as spoilé le résultat stp :sob:

Je crois que j’ai du faire 3 sessions, ce qui doit faire quelque chose comme 6h.

Merci du conseil je vais essayer d’échanger mais quel horreur ses pattes entre la teinte que j’ai voulue faire et ses scarifications.

Pour le nmm argent je l’ai fais a l’arrache :shushing_face: mais vue qu’il est ultra contrasté sa passe pas mal :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello il n y aurai pas un ks kimera bientot ? j’ai cru lire ca quelques part et je retrouve pas O_o

Là :

1 « J'aime »

magnifique! je suis super content de les voir, car un pote m’imprime exactement les memes en 10 mm pour warmaster et en 15 mm pour Saga age de la magie! c’est tres inspirant et je vais essayer de faire de meme!

Ah oui merci :sweat_smile:

Pour les feignasses, les mieux notées de cette première vidéo:






J’ai mis scale aussi car c’est surtout le coverage qui est faible, ce qui est un atout suivant ce qu’on veut faire.

Je suis surpris par sa notation des vallejo.

3 « J'aime »

J’aurais préféré qu’ils notent à l’aveugle. Je suis sûr qu’il y a des biais à cause de l’image de marque de certaines compagnie.

Enfin, c’est déjà intéressant mais dommage qu’ils aient pas été au bout de la démarche. Surtout quand tu vois un énorme panneau Vallejo chez eux au milieu de la vidéo (panneau avec l’ensemble de la gamme j’ai l’impression…).

Elles ont ramassés les Vallejo?

Non elles sont juste derrière les kimera

Je suis toujours surpris des notes sur « usability » des citadel.
Pour moi ce format de pot est idéal, bien plus que les autres bouteilles qui imposent l’utilisation d’une palette. Quand à la réputation de sécher dans le pots, j’en ai effectivement 1 ou 2 qui ont mal vieilli, mais d’autres qui ont presque 20 ans et sont toujours utilisables.

1 « J'aime »

oui, mais à l’inverse, dès que tu commences à utiliser une palette (LA révélation pour moi depuis que j’ai repris les pinceaux), citadel devient vraiment une chienli.

2 « J'aime »

Non, non, justement. C’est pour ça que je me pose la question des biais qu’ils peuvent avoir

flemme de regarder la vidéo, et d’essayer de deviner ce qu’implique les notes des différents critères. Est-ce que quelqu’un qui utilise khimera et vallejo peut me faire un topo rapide sur ce qui pourrait me pousser à tester les khimera, plutôt que me contenter de mes vallejo (à 80%) et mes citadel (les 20% restants)?

Il y a des gens qui aiment bien Vallejo/Prince August, j’avoue que je n’ai pas trouvé pire sur le marché.
(Army Painter, mêmes causes, mêmes effets)
Scale75, je ne comprends pas la note sur la couvrance. Et j’aurais sans doute été plus sévère sur le Flow et l’Enjoyability, parce que putain, il faut les secouer ces pots !
Par contre, en terme de fini, c’est ce que j’ai eu de mieux entre les mains, par contre c’est plutôt ultra mat, pas du tout gloss.

Bon et Kimera, je vais finir par mettre mon billet à force d’en entendre tant de bien.

Il n’a pas passé P3 en revue ? C’est également une gamme très intéressante je trouve, je suis assez surpris de ne pas la trouver dans le palmarès final.

Ha oui elles sont plutôt bien notés…après je n’utilise que ça, et pour mon niveau cela me convient parfaitement

Avoir des peintures plus pigmentées et pouvoir faire des mélanges plus facilement.

1 « J'aime »

Si, il a trouvé ça nul, de mémoire.