Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Super beau !
Hâte de voir la suite !


J’ai fait le reflet de la glace sur les parties basses du corps, et quelques points de « blanc » pour accrocher mieux le regard (haut du bras, ventre, cuisses). J’y suis allé un peu fort sur le pustule.

14 « J'aime »

Joli. De quelle(s) video(s) parlais-tu? :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci! oui le glaçage a l’aéro.

Mais c’est encore plus compréhensible sur celle de la gemme

6 « J'aime »

2 figurines de plus, mais surtout deux jeux fully painted d’un coup! Destinies et tainted Grail.




Prochaine étape: Heroquest 2022 (et jouer un peu aussi, mais c’est secondaire ça ^^)

26 « J'aime »

c’est là que ça se passe du coup :wink:

Dammit! Du coup faut que je rapatrie toutes les photos là bas? Je n’ai pas l’habitude de terminer ce que j’ai commencé en peinture :eyes:

1 « J'aime »

Tu peux prendre une photo globale de la boîte de fig si tu veux :wink:

1 « J'aime »

Putain 7 jours pour sortir 4 figs (bon j’ai pas peint ce WE)… y’en a 4+1 sur la photo mais une de garde qui était déjà faite, et vous aurez tous notés qu’on est loin des 10, mais partager ça me remotive un peu (ou ça limite la vitesse à laquelle je me démoralise du moins)…

Là on est dans l’ultra speed painting (faut pas zoomer) malgré le fait que j’en suis a plus d’une heure et demi par fig… blindé de détails chiants à peindre…

Putain encore 6 et un gros tas que j’ai retrouvé gris dans un coin et qu’il faut que je décape parce que ma bombe à chiée (au sens propre du terme) sur les pieds et le socle (et que j’ai tenté un rattrapage pire que le mal, donc faut que j’arrive a décaper ça sans glanzer, je tente un truc sur une autre fig du lot que j’avais en double et je vous raconterais :slight_smile: )

32 « J'aime »

Courage! Tu avances petit à petit et ton objectif temps passé/résultat est bon!

1 « J'aime »

C’est propre en tout cas, bien joué :slight_smile:

1 « J'aime »

Si ca peut aider, pour les séries, je prends une couleur et je fais les x figurines avec cette couleur, ca va plus vite et ca fait une serie plus homogène (je n’ai pas dit que c’etait pas le cas ici :wink:

Je trouve ca moins penible que de faire tout une figurine puis une autre, etc…

1 « J'aime »

C’est plus ou moins ce que j’ai fait, une pour le modele puis une série de 3… plus que 3 ou 4 je me lasse de faire la même chose et ça me gonfle, et surtout si elles sont longues j’en voit des qui se finissent, parce que 2 semaines sur les même figs sans rien finir c’est la mort… donc je fait des séries de 3 là vu que j’en ai 10 (3x3 + le modele)

Après c’est du full contrast, donc j’ai moins de soucis de persistante des couleurs que ceux qui font de la vraie peinture (et avant je ne faisait aucun mélange avec une grosse gamme AP, donc pareil :slight_smile: )… mais je comprends tout à fait l’idée si tu travailles plus la peinture, mais faut être capable de se taper 10 fois le même détail :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca va c’est plutôt clean pour de ‹ l’ultra speed painting › :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah une heure le héros j’ai pas d’autre mot :slight_smile: (les gardes je rame un peu plus, mais bon je chipote pas les détails)


J’ai pu faire une grosse session, c’est pas ultra lissé mais l’idée est la. (une bise a prout pour son oeuvre)

Edit : je viens de me rendre compte que j’ai inversé les couleurs par rapport à l’illustration…

50 « J'aime »

Je connais pas , mais c’est superbe !

2 « J'aime »

Merci. C’est le Smoke Knight pour kingdom death monster. Y a de très belle chose, mais il faut accepter beaucoup…

1 « J'aime »

Je vais faire la réponse la plus polie qui me vienne: putain qu’est-ce que c’est beau!!!

1 « J'aime »

Merci, l’inversion des couleurs de l’illustration fait sa part du travail.