Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Tu veux dire que le barbu c’est toi? :stuck_out_tongue:

Ah ben oui :sweat_smile:

4 « J'aime »

Alors je récapitule, je recapepete :

  • en general sous couche wraithbone avant d appliquer de la contrast
  • si je veux travailler avec l apothecary white, privilégier une couche ou sous couche de blanc
  • en cas de bavure ou debordement je repasse une couche de wraithbone (ou de blanc le cas echeant) avant de reappliquer la contrast

J’ai bon?

2 « J'aime »

Yep en tout cas moi je fais comme ça (sauf le blanc que je fais direct sur la wraithbone mais ça doit pas poser de soucis d’utiliser du blanc, pour les autres couleurs c’est qu’elles sont fades que le blanc… mais le blanc il est blanc quoi :slight_smile: )

1 « J'aime »

Hay Plakette ! Qu’est ce qu’on fait ce soir ?

La même chose que chaque soir Muzo ! Tenter de conquérir le monde !

C’est Plakette et Muzo, c’est Muzo et Plakette…

Désolé ^^

6 « J'aime »

Une contre-indication à utiliser du Army Painter | Colour Primer | Spray Acrylique Couleur Skeleton Bone ? J’ai l’habitude de ces primers, j’ai pas franchement envie de changer de marque.

Trop foncé je pense… après y’a aussi une rumeur sur la texture des sous couches mais honnêtement j’ai utilisé du Corax white GW, de l’aéro et du Wraithbone et pas vu la différence en terme d’adhérence (en terme de rendu final de la couleur par contre c’est pas la même)…

Après test sur une fig naze et tu te feras une opinion :slight_smile:

1 « J'aime »

J’utilise de la Contrast sur une sous-couche blanche AP sans le moindre souci.

Si vous avez un aéro et que vous voulez un bon remplaçant à la wraithbone, je vous recommande le titan buff de chez Golden dans leur gamme high flow acrylic. Moins cher, même teinte, direct prêt à l’emploi pour l’aéro sans dilution.

Attention, c’est pas une sous-couche, donc un peu moins robuste que la wraithbone peut-être (et encore). De mon côté je m’en sers pour mes zénithal à l’aéro si je veux utiliser de la contrast derrière et ça marche très bien.

1 « J'aime »

Il n’y a pas de soucis techniquement (j’ai fait mes premières figs au contrast sur du blanc) mais quand je suis passé de blanc a Wraithbone mes couleurs ont changées du tout au tout… techniquement ça marche mais les couleurs ont un rendu fade (je n’ai pas d’autre mot…).

Facile a trouver ? Et vraiment proche, parce que j’ai fait toute la gamme Vallejo et sans mélange rien ne s’approche (mais c’est des sous couches pour le coup :stuck_out_tongue: )

Facile chez moi, y’en a à cultura (qui peut livrer chez toi) mais si j’ai bien compris, t’habites dans un coin ravitaillé par les corbeaux, donc je sais pas.

Pour la teinte par contre, c’est pas approchant, c’est la même.

1 « J'aime »

@R.Alex vu sur amazon mais plus cher que la bombe (20€ les 30ml)

Tu aurais une photo du flacon a l’occasion, j’ai plein de refs flow, high flow, etc et je suis perdu :slight_smile: ? Et même les corbeaux viennent pas sur mon caillou mais des fois je forward des colis (et là j’en ai un en attente :slight_smile: )

C’est ce flacon là :
https://www.cultura.com/p-encre-golden-30ml-titan-buff-s1-0738797008021.html

Si ça te suffit pas je peux te faire une photo du mien demain.

1 « J'aime »

Impec merci ! (edit : je vais commander sur Cultura, ca me semble pas moins cher que la bombe mais vu que je joue ma dernière et qu’il n’y en a plus a la réunion ca serait bien :slight_smile: )

Ça avance pas mal deep madness plus que 2 types de mob (1 entamé ce midi) et les héros ! :slight_smile:
Ayant commencé début février, je suis plutôt content :smiley:


30 « J'aime »

Reprise des pinceaux avec un peu de MCP:


64 « J'aime »

Ca claque !

Joli!

bientôt de quoi faire une team complète, je ne taxerai plus tes figs pour jouer :yum:

2 « J'aime »