Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Bon et bah du coup j’ai voulu recommencer avec Elektra en prenant des photos pour montrer, et bien bel effet démo ce coup-ci la magie n’a pas opéré c’est tout raté :sweat_smile:




Ptet parce que j’ai repris mes peintures sur la palette humide au lieu d’en sortie de pot :thinking:

11 « J'aime »

Ton rouge paraît bien moins pimpant. Peut-être la photo, mais ça vaut le coup de repasser une couche, au moins par endroit, voir si ça redonne un rouge plus saturé sur les zones anciennement blanches…
C’est peut-être psychologique (en voyant la première étape), mais j’ai l’impression qu’on note la différence, donc qu’en « accentuant » (i.e. deuxième couche), tu retrouveras l’effet voulu.

On voit quand même je trouve, notamment sur le bandana

Ouai mais c’est quand même moins marqué que Dardevil :frowning:

Coucou ici. Une matinée de repos avec un peu de peinture sur une série de Reichbuster :


Ma vitre de bouclier est peut-être un peu trop bleu nan?

34 « J'aime »

Tu avances plutôt vite sur RB.
Bravo.
Tu pourras aussi aller faire un tour sur cette discussion:

2 « J'aime »

Oui oui j y vais régulièrement voir vos oeuvres :wink: mais j ai pas pris l habitude de poster las bas a tord. Je ferai un post groupé dessus.

1 « J'aime »

Bon j’ai bien avancé sur mon APO de novembre :sweat_smile:

Les figs de Sub Terra : 6/8 héros et 4/6 horreurs. Elles sont toutes petites et pas de super qualité donc on est vraiment sur du speed paint avec quelques galères avec les surface de peau feminines que j’ai fini par reprendre a la peinture classique.

Et bizarre que l’Ingénieur(e) soit sur une échelle différente… Bientôt un full paint pour un jeu qui fait tjs recette a la maison.

Je me suis un peu amusé avec les horreurs, peut être que j’enchaînerai avec Nemesis.

28 « J'aime »

On dirait qu’ils sont sur un gâteau au chocolat

2 « J'aime »

On commence l’APO de novembre sur les chapeaux de roue (pour rappel je dois peindre 15 figurines de Tainted Grail)!
Voilà les 3 premières



53 « J'aime »

Ils sont plutôt, métaphoriquement, dans la mouise :rofl:

Tu vas te régaler avec Némésis. Les intrus sont excellents à peindre. Par contre, certaines figurines des héros sont mal détaillées.

Salut
Je m’y mets et partage ce que j’ai fait pour un ami

55 « J'aime »

52 « J'aime »

J adore tes socles c est quoi dessus? Car j ai mon MBP a faire :smile:

J’ai mis du sable assez fin et un petit morceau d’écorce qu’on trouve dans les parterres de fleurs.
Une base et un brossagedans les beiges.

3 « J'aime »

Et l’herbe, elle a poussé toute seule ?

9 « J'aime »

Très joli !
Ca me fait penser qu’il faut que je m’y recolle à MB:P :slight_smile:

1 « J'aime »

:smile: oui là c’est acheté…

1 « J'aime »

Petite question pour les utilisateurs d’huile (@Humakt666 si tu nous reçois)
Après l’acrylique vous vernissez mat, brillant ou satiné ?
(question subsidiaire :si je mélange du vernis mat et du brillant pour pulvériser à l’aéro est-ce que ça donne satiné ?)

Ayant fini mon projet je vais me réessayer un peu à l’huile :slight_smile: