Je te reponds ici pour éviter de partir en hors sujet sur le full paint
Je te remercie pour le retour.
Déjà, j’attends de recevoir la vague 2 de Etherfields pour éventuellement me lancer sur le projet. Je préfère y aller quand j’aurai tout reçu.
Ca peut être paradoxale vu ce que j’ai dit concernant Tainted grail mais j’aime bien m’atteler de A à Z à un projet pour vraiment explorer le truc à fond, quitte à parfois m’en dégouter un peu. J’aime bien finir ce que j’ai commencé et vu le nombre de projet peinture que j’ai chez moi, si je commence à faire une fig par ci, une autre par là, j’ai peur de me noyer et me retrouver avec 20 jeux à moitié peint chez moi et ça ne me convient pas.
C’est une manière d’envisager le travail, ça a ses inconvénients mais c’est tellement agréable de parcourir à fond un projet et de le clore définitivement a un moment donné pour enfin partir sur autre chose que je ne changerai pas ma méthode pour le moment.
Mais oui, je sais que Etherfields va comporter les mêmes forces et faiblesses que tainted grail
Pour le moment, je me remets dans The others.
J’avais terminé le all in français et le jeu marche tellement bien par chez moi que j’ai craqué sur tout ce qui été ks exclu v.o comme un bon completiste
J’ai donc une trentaine de figs à faire là dessus avant de reprendre un nouveau projet en main.
Je réfléchi encore justement au prochain jeu sur lequel je poserai mes pinceaux.
J’ai la chance d’avoir pas mal de choix mais paradoxalement, ça me créé des bugs système interne vu que chacun d’eux me donne envie pour des raisons différentes.
En général, je privilégie celui qui me donne le plus envie d’être jouer à peindre mais j’ai déjà un tel stock de jeux à jouer auquel je joue finalement peu que ce n’est plus la seule chose qui m’influence dans mes choix peinture.
Trop de trop tue le choix…
Si je n’arrive pas à choisir, je ferais peut être comme la dernière fois, une proposition sur le forum de plusieurs jeux qui me donne envie pour voir celui que les gens aimerait voir sur le forum en priorité.
À voir donc. Pour le moment, retour sur the others