Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

L’OSL est top, mais le haut du corps est assez peu lisible.

Clairement oui !

C’est aussi la figurine qui veut ça.

2 « J'aime »

Clairement. Concrètement je me suis vraiment donné du mal sur l’osl et pas sur le reste (un vieux slapshop fait à l’arrache) :sweat_smile:

1 « J'aime »

On continue les boss RB :

Résumé


41 « J'aime »

Next :


42 « J'aime »

Et un petit sondage sur mon portail vril de RB :
Comment je peins l interieur du portail?

  • Je laisse tel quel
  • Je fais en cuivre
  • Je fais effet lumière bleu
  • Je fais effet lumière rouge
  • Je fais effet lumière violet
0 votant



Merci de votre aide :wink:

17 « J'aime »

Fin des ottomans pour JoA.


C’était des tests de speed paint. Les résultats sont variables.

29 « J'aime »

Petit WIP de la journée.

49 « J'aime »

On peut voir la cape ? :smiley:

Et voilà :


Je ne suis pas encore tout a fait satisfait de la peau de ce coté là mais c’est déjà bien avancé.

31 « J'aime »

J’aime beaucoup c’est super original :clap:

Merci :sweat_smile:
J’avais commencé pas juste éclaircir avec du blanc mais ça faisait très froid. Je trouvais qu’avec un le jaune par-dessus ça donnait un plus de chaleur.

En peinture, cette technique d’ombrage par des couleurs contraires se fait fréquemment. Involontairement, tu as suivi un précepte des Beaux Arts :wink:

1 « J'aime »

Hello,
Un tuto sympa pour peindre des socles texturés pavés ? :slight_smile:
J’ai fait ça mais je ne suis pas satisfait…

14 « J'aime »

C’est quand même pas mal, je trouve. C’est pour du Zombicide ? Qu’est-ce qui ne te plaît pas ?

C’est pour Bloodborne :slight_smile:
C’est un peu grossier je trouve…

Mais merci :wink:

1 « J'aime »

c’est sympa, mais on sent que les mines de charbons sont pas loin. Faudrait trouver un truc pour éclaircir je pense.

Tu as raison. Ceci étant, je ne veux pas trop éclaircir car l’ambiance de Bloodborne est quand même vachement sombre :sweat_smile:

je viens de regarder quelques illustrations et tu as raison…
L’autre option, c’est peut être de chercher quelque chose d’un peu plus terreux (voir image) , mais ça change d’ambiance.
Ou alors tu laisses comme ça pour l’instant, tu attends de pouvoir poser quelques figs pour une mise en situation, et tu avises ensuite.

1 « J'aime »

Peut-être rajouter du pigment « clair » pour ajouter un coté poussiéreux qui irait bien.

(mais j’ai jamais testé les pigments, c’est dans ma liste de trucs à tenter)

2 « J'aime »