Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Le type arrive là pose une image stylé en guise de bienvenue… bah bienvenue alors ! ^^ et bravo ça claque :slight_smile:

Pfiouuuu c’est juste a tomber, bravo!
Je dois terminer/commencer gwaein pour mon apo de mars, je sais pas si ca m’a motivé ou achevé :wink:
Bienvenue en tout cas.
Edit: Je veux bien voir le reste (surtout la bdb que je m’inspire:)

Merci pour tous vos compliments ! C’était en effet mon 1er post, merci pour l’accueil :grin:

@Moannee_Bzh j’habite dans le 62, il n’y a qu’un chiffre d’écart, c’est presque pareil ^^
@guitoo il doit y avoir quelques photos de la boite de base sur mon instagram, mais je reposterais de meilleures photos ici quand j’aurais tout fini. Je suis en train de peindre Jacques, après quoi il me restera que Tentaclot et Khalize (2 figs que je redoute car trop grosses, trop de détails, trop de tout).

1 « J'aime »

Sniff en plus c’est loin du 22 :sob:

Ca claque. Bravo !

et tu auras alors gagné ton ticket d’entrée pour ce topic :

1 « J'aime »

Vindiou le boulot sur les socles a l’air bien chaud :open_mouth: et… sérieux vous êtes relou avec vos niveaux de peinture stratosphériques. Ca me fait passer pour un enfant de 5 ans qui fait du coloriage :sweat:

Bon j’ai un peu honte mais voici le petit dernier avant de se faire socler (en transparent parceque c’est quand meme plus simple que le boulot du dessus).
Toujours un soucis avec les yeux… mais je me fais une raison :sweat_smile:



20 « J'aime »

Fais pas les yeux. Problem solved!

3 « J'aime »

Pour le coup, les socles SFB ne sont vraiment pas terribles, c’est un peu tous les mêmes (un rocher et des touffes d’herbe sculptées). Ici, c’est juste du brossage à sec et du contrast, histoire de ne pas y passer plus de temps qu’ils ne le méritent.

Ben pour le coup celui de droite on dirait vraiment de la glace

Ben si je les fais pas je progresserai pas donc tanpis

C’est parti, mais peindre avec un seul bras ça va être chaud…
200€ + le reste :sweat_smile:
https://www.kickstarter.com/projects/redgrass/redgrass-r9-desk-lamp-daylight-true-color-led-light

2 « J'aime »

je vais rester sur mes led aliexpress à 20€…

Ben vends plutot un rein ou la peau de tes fesses

1 « J'aime »

Une lampe à LEDs à 250€ … le prix m’a coupé direct toute envie du produit. C’est là que je me dis que je grandis dans ma tête, même plus frustré ou agacé de voir des tarifs pareils sur un truc qui aurait été pratique.

En tous cas y’a plein de monde que ça n’effraie pas vu leur score même pas 24h après le lancement. Preuve que leur prix est probablement judicieux … mais j’aimerais vraiment connaître leur marge sur un produit pareil …

Mes ampoules lumière du jour de base ont encore de beaux jours devant elles :joy:

3 « J'aime »

c’est probablement fabriqué par les mêmes gars qui vendent mes lampes de tables LED à 20 € sur aliexpress…

1 « J'aime »

Y’a ça à 50€ qui parait pas mal. Bon, pas pile 5 000k.
https://amzn.eu/d/4oTsipr

3 « J'aime »

5500 ça sera mieux que 5000 je pense :slight_smile:

Je possède leur modèle précédent et c’est vraiment qualitatif et super utile ces réglages de luminosité et température ! Pas déçu (surtout en voyant le tarif exorbitant de celle de Redgrass)…

1 « J'aime »