Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Pour le froid, j’ai la technique mais au final vous gérez comment pour bomber ou peindre lorsque nous dépassons les 30°C ?

Perso j’attend la nuit et que la température retombe à un niveau normal pour tout ce qui est bombe

2 « J'aime »

3…2…1…fiché

Ou titré ! C’est selon

6 « J'aime »

Nouveau challenge sur…Trudvang Legends !

Pour commancer, le Double Trancheur




Un super défi vu que les sculpteurs ont bien réussi à retranscrire les illustrations de Paul Bonner en figurines.

33 « J'aime »

Et 4 nouvelles pour Hybrid! APO validé dans 1 figurine, je pense que je vais devoir le corser lol


35 « J'aime »

APO validé ici avec Harley Quinn et son gang!

Détails Harley

Détails gang

J’aurais sans doute le temps de peindre autre chose du coup ce mois ci :thinking:

44 « J'aime »

suite de mcp en attendant la VF d’octobre:

63 « J'aime »

Nickel la peau noire, c’est quoi ta recette ?

2 « J'aime »

C’est quel perso celui avec le gros chat ailé ? :grin:

Base : scale black leather
Eclaircis : ajout de saddle brown AK puis de pale skin scale
Quelques glazes de la base + contrast shyish violet dans les ombres les plus marquées

3 « J'aime »

Malekith, un truc que les adversaires n’aiment pas top car c’est un gros thon, mais surtout une super jolie fig et un régal à peindre.

1 « J'aime »

c’est superbe, on ressent le vent dans les ailes…

1 « J'aime »

Bon eh bien non content d’avoir terminé mon APO j’ai direct enchaîné sur un nouveau héro (?) de Batman!

C’est quand même sympathique les vacances!

41 « J'aime »

Et APO validé avec cette 10eme figurine. Va vraiment falloir que me mette aux Griffons lol



35 « J'aime »

Bon, résultat ba j’aime pas du tout le rendu du vernis satiné de PA, beaucoup plus brillant que la GW…, j’ai du revernir avec le fond de ma vieille bombe du coup

Vous avez de bonnes références de votre côté ? (Ça a déjà du être discuté mille fois…)

1 « J'aime »

Tallens 115 , aussi appelé Amsterdam 115 , en mat. Il ne m’a jamais déçu mais j’ai lu que certains avaient trouvé quelques figurines collantes après. Je ne l’ai jamais constaté, ni sur du métal, ni sur différents plastiques.

Les Griffons, c’est pourri. Reste sur les Dirz.
En plus, y’a vraiment pas besoin d’un nouveau Meliador avec son vent porteur sur une table… :sweat_smile:
Ça m’a toujours énervé de me retrouver face à lui.

Ben oui mais pour jouer à Hybrid faut bien les griffons :joy:

Ouais ouais c’est pas faux… J’étais resté sur Confrontation moi. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’utilise deux vernis en bombe pour " le final " (l’intérêt premier est de consolider/protéger le tout : pas pour des effets de style) : Army Painter " Anti-shine " (qui est mat mais tend vers le brun/marron) et surtout le Mat de chez Nespoli (top en tout point et j’en ai essayé des vernis … couleur neutre pas, d’altération des couleurs).

@Salias :

Wouahou … du Conf ’ : je ne peux que plussoyer ! Bravo :wink: !
En effet c’est grâce à cette gamme et les travaux de JBT que je me suis (re)mis à la peinture de fig : sans ça, je n’aurais tout simplement pas la vie que je mène aujourd’hui :slightly_smiling_face:.

Un amour indéfectible sur cette gamme à jamais ( Stephane Nguyen a toujours autant de talent et bosse dur actuellement sur des pièces de dingues, même niveau peinture ).

Pour preuve, voici des Bougres-Marteaux de Tir-Na-Bor que j’ai peints il y a dix ans (sois indulgent … je débutais :sweat_smile:) :

Continues de nous régaler (je sens que t’es sur une lourde session) : je kiffe, perso :smiley: !

35 « J'aime »