Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est ça le résultat de tes premières peinture ? Impressionnant…

@Zachizac
J’ai écrit « l’un des tout premiers », le vrai premier avant SDA, c’est sub terra :sweat_smile:


Là ça pique quand même, mais les figs sont toutes pitites!
Mais je considère sda comme le vrai premier parce que c’est là que ça a commencé à me plaire, avec des figs correct pour travailler.

Désolé pour ce moment revival.

20 « J'aime »

Faudrait faire un sujet pour partager les photos de ses premières peintures, je suis sûr que ca pourrait être intéressant :slight_smile:

7 « J'aime »

Sans vouloir critiquer, au moins ça rassure, même les génies commencent quelque part :smiley: (et pour de premières figs c’est déjà top)

2 « J'aime »

C’est clair t’es pas aidé par les figs ! :face_with_monocle:

3 « J'aime »

ça existe déjà !

Mais il est pas très actif :

5 « J'aime »

oulah, si je dois retrouver mes « oeuvres » de mes 10ans…

Je le prends pas mal je te rassure :blush:.
On commence tous quelque part (enfin génie quand même, faut pas abuser, j’aimerai bien mais je t’assures qu’il y a encore des montagnes de progressions avant d’arriver au niveau des grands :wink:).

Et merci à @Spout pour le partage du sujet, ça permet de voir la première fig de @Plakette (rip petit ange parti trop tôt🙏):

17 « J'aime »

Mon premier jeu peint c’est Claustrophobia.

Résultats… invendable. :rofl:

9 « J'aime »

Purée moi aussi. En sixième je peignais avec les Enamel de mon père qui faisait que de la maquette de blindés. Autant dire que c’était sacrément marron et vert : pour les elfes sylvains et les orques ça passait bien, pour le reste c’était beaucoup plus hasardeux.

5 « J'aime »

Ouahhh :slight_smile: moi aussi je vais ressortir mes première figouz de SM du chaos :slight_smile:

1 « J'aime »

:open_mouth: Respect pour l’évolution :pray:

2 « J'aime »

Il s’est passé quoi ?

1 « J'aime »

Rien depuis quelques mois justement :rofl: (en peinture pour ceux du fond qui suivent pas)
Je ferais pas ce genre de vanne si y’avait un souci :upside_down_face:

franck-dubosc-chômage

12 « J'aime »

Un stand-by plutôt actif quand même pour passer de ça

à ça


:star_struck::clap: :clap: :clap:

Parce que moi en stand by je ressemble plus à ça
WWh3

23 « J'aime »

Ne sois pas impressionné par ce genre de chose, ce n’est rien, c’est 20 ans de travail et beaucoup d’abnégation.

Edit: je voulais pas mettre la réf mais j’ai un doute qu’on prenne ça au 1er degré alors au cas où :

À 50 sec
(Oui il fut un temps où franck dubosc ( et elie semoun aussi d’ailleurs) me faisait rire, j’assume)

7 « J'aime »

Si on m’avait dit qu’un jour je peindrai mieux que Bibi :rofl:

21 « J'aime »

@SDO
En vrai, je déconseille à quiconque souhaite se lancer dans la peinture de commencer par sub terra, c’est pas la meilleure porte d’entrée :rofl:, mais beau boulot!

1 « J'aime »

C’est clair (pour les figs pas pour le boulot!)

Ah oui, quand je vois mon subterra qui a été un de mes premiers jeux en reprise (février 2023), cela me rassure :slight_smile:


20 « J'aime »