Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ah ben c’est pas moi qui vais te jeter la pierre, quand on sature, on sature !
Il t’en reste encore beaucoup, de ce jeu ?


Je te trouve un peu négatif quand même

:dash:

23 « J'aime »

[Arkeis] Les serpents.
Rarement je me suis autant embété à peindre des figs. Aucun plaisir :frowning: Les mêmes en plus grand je me serais régalé, mais là, trop petit, trop fouilli à mon goût.

31 « J'aime »

@Nyva
:scream:

3 si je me trompe pas, et après j’entame le reste de mon black rose wars que j’avais commencé il y a fort longtemps (la différence de niveau risque d’être cocasse :sweat_smile:), objectif:
Terminer ce qui reste de la boite de stretch goal avant l’arrivée de black rose wars rebirth, ça devrait le faire.

2 « J'aime »

Ca y est
Voyage en terre du milieu c est fini. :triumph:
Travaux pour avoir un coin peinture a la maison fin aout et depuis je peux peindre quand je veux. Resultat j ai reussi à le peindre en 1 mois la ou le dernier jeu (MD2) j ai mis 1 an. Bien content.


67 « J'aime »

Toujours sur Hybrid pour moi et faction Ophidien terminée



50 « J'aime »

Cela faisait un petit moment que je n’avais rien posté ici, la figurine est fini, il reste juste a vernir mais je ferai une plus jolie photo quand j’aurais peint le reste des sorceleurs. (Je n’ai pas pris la Deluxe)

49 « J'aime »

Petite question que je me pose de manière récurrente sur les jeux de contrôle de territoires ou j’ai pas envie de me palucher x figs identiques. Si le plastique est colore, est ce que ca tiendrait de passer un vernis mat puis un shade / lais et léger dry brush avant de revernir?
En gros bonne ou mauvaise idée de se servir du vernis comme d’une sous couche?

1 « J'aime »

Pour garder la teinte d’origine ? C’est le but ?

Oui, éviter de passer par la case sous-couche + aplat (ou contrast.)

La shade va pas avoir un côté sale selon la couleur ? J ai tenté sur du plastique transparent la.methode (vernis, contrast /vernis) . Moyennement concaincu.

Mais oui c est plus cher mais c est pas plus d etapes le sous couche/contrast de la couleur choisie/vernis. Et ca rend pas mal(beaucoup de photos sur cwowd pour des jeux de territoire justement )

On continue en speedpaint les anciens pour Cthulhu Wars, avec, dans l’ordre les un-men et les necroïdes.

51 « J'aime »

[Arkeis] Les punais… scarabées avec gros truandage et ça me va :slight_smile:

.

Bien vu, gagné

33 « J'aime »

Ça me donne envie d’essayer. :wink:

2 « J'aime »

pour le coup, tres bonne utilisation. J’essaie de garder cette idée dans ma petite tête.

1 « J'aime »

Les derniers survivants de Massive Darkness 2. A part le scorpion, ce sont des figs qui ne me plaisaient pas, donc la peinture est rapide et pas bien fine. Sur le plateau, ça fera le job.
Et le jeu est fini ! :champagne:






46 « J'aime »

[Arkeis] Les … assassins ?
Pari perso réussi, les 4 figs en moins de 4h (+ sous-couche & zenithal)

Résumé

47 « J'aime »

Elles sont bien bien chouettes bravo :clap:

C’est parti pour le peinturlurage du Gambler Chest (Kingdom Death Monster) !

Le Crimson Crocodile est prêt à dévorer du survivant :



77 « J'aime »

joli !

1 « J'aime »