Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Idem je n’utilise que ça et c’est impec :slight_smile:

Au passage pour avoir des traces blanche faut vraiment y aller comme un bourrin :slight_smile:

Vernis satiné GW et très satisfait, pas eu de soucis de trace blanche pour l’instant (sauf sur une figurine en fin de bombe)

Ou quand tu arrives en fin de bombe, ou avoir des bombes périmées… :sweat_smile:

Jamais eu de bombe périmé, je ne savais même pas qu’il y avait une date de péremption ^^

D accord avec au dessus je prennais la army painter effet matt dont j aime.bien le rendu ultra matt . Mais j ai trouvé que celle d action fait presque aussi bien pour 4 fois moins cher. Je garde donc la AP seulement pour certaine fig mais je fais 90 % la action maintenant.

Le kushala Daora de Monster Hunter world, première fois que je bosse autant avec des mélanges dans le frais (Me reste le socle à finaliser mais j’attends que la fig sèche).

63 « J'aime »

Tallens 115/Amsterdam 115 ( c’est le même sous deux appellations différentes) en mat. J’en suis hyper satisfait, même si je me tâte à essayer le AK , juste pour l’expérience.

1 « J'aime »

Ah ben je prends le même que toi aussi.

1 « J'aime »

[Arkeis] Les momies.
Loupées et aucun plaisir non plus sur celles-ci :frowning: Tant pis, suivantes.

Résumé

28 « J'aime »

loupées pourquoi ? teinte trop jaune ?

image

2 « J'aime »

Je voulais du jaune pour (pour une fois pour moi qui peint toujours trop sombre, Arkeis s’y prête vraiment) avoir des figs avec des couleurs un peu pétard (mais toujours dans l’optique peinture rapide).
Je voulais du jaune car ça claque, mais un jaune un peu sale. J’ai mis du jaune, mais pas avec la recette qui va bien (j’ai pris des raccourcis), du coup jaune (même avec 2nd couche jaune) sur noir = bordures vertes = pas beau.
Du coup j’ai voulu « rattraper » en faisant du jaune vraiment sale (comme une vieille momie bien galeuse, changement de style), et là je suis entre les 2 en fait, et je n’aime pas.
Mais pas grave, j’ai appris.

Là, je me régale sur les sorciers.res (?) et leurs magnifiques drapés.

2 « J'aime »

C’est un mélange dans le frais avec des peintures métallisées ?

Le doré et l’argent sont métallisées.
Le bleu et le marron et le violet ne le sont pas.

J’ai justement voulu faire le mélange dans le frais entre le bleu, violet et l’argent métallisé surtout pour avoir cet effet claquant (mais c’est beaucoup beaucoup moins brillant en vrai :slight_smile: )

C’est vraiment superbe !!! Et original ! J’adore !!!
(beaucoup trop de points d’exclamation,mais je suis vraiment fan de ton dragon)

1 « J'aime »

Ok, j’avoue que je vois les reflets bleus, pas trop le violet ni marron (le bord de l’intérieur des ailes peut être) ? :thinking:

Ça rend bien en tout cas :grin:

Une nouvelle gamme de peintures ? (ou j’ai loupé un épisode)

La photo ne rend pas justice en effet, il y a du violet principalement à l’extrémité des ailes et du marron sur l’intérieur et sur le visage.

Un jour je prendrais des cours de photos, un vrai appareil et une box pour avoir un bon rendu, je suis à chaque fois déçu entre la réalité et le rendu en photo

1 « J'aime »

Dade By Daylight, suite

43 « J'aime »

Ca y est j’ai enfin pris les photos des derniers Dieux de MEZO, ce qui conclut le all-in.


Les autres dieux :










J’ai vraiment adoré peindre les dieux que ce soit sur leur dynamique et leur sculpture détaillée sans être surchargée. Il y a aussi bien la possibilité de bien s’amuser avec les lumières comme ce que j’ai essayé de faire sur le crâne ou le serpent. (La troupaille c’était une purge par contre).

C’est aussi la première vrai série de fig que j’ai fait quasi intégralement avec les peintures Kimera et par mélange de peintures et là aussi je suis plus que
conquis!! Il est certain que je ne reviendrai plus en arrière et qu’après une peu de pratique dans le hobby l’investissement vaut vraiment le coup.

45 « J'aime »