Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’était un souhait volontaire pour gagner en visibilité, vu que les couleurs sont vraiment importantes et que certaines sont moyennement visible (bleu foncé si la pièce est pas assez lumineuse, le rose, le rouge ou le noir)

J’avais peur de diminuer le confort de lisibilité qui aurait rendu les figurines un peu plus jolie mais moins pratique

2 « J'aime »

La sentinelle formoire de l’extension la mort rouge de tainted grail.



J’avais redressé le pilum mais il a repris sa forme tordue.

Beaucoup de contrast sur cette fig, avec des zones qui ont accrochées et d’autres pas du tout.

32 « J'aime »

J’aimbe bcp aussi ce côté tres contrasté :slight_smile:
Et l’idée de garder la base noire pour tes pions « en colonnes », ça donne bien aussi. Ça fait un petit côté « street art » que je trouve très original :blush::+1:

2 « J'aime »

Merci à vous tous😁

2 « J'aime »

Je trouve aussi le rendu très bon (au moins en photo). C’est très graphiste et très orienté jeu, j’adhère complètement.

3 « J'aime »

Dernière faction pour Hybrid de faites avec les Nains



47 « J'aime »

Je commence les fig de dungeons lasers. Le but est d avoir des peons generique dans certains jeux.
Encore de la contrast.


52 « J'aime »

Pas trop le temps de peindre en ce moment, j’ai tout de même fait quelques figurines cette semaine.

Toujours sur zombicide.J’ai terminé une série de fatty et une héroine

42 « J'aime »

Du Marvel United, le mois a été productif ! Je me suis bien amusé sur le Punisher, et j’ai testé la première couche rose sur Luke Cage.

65 « J'aime »

Un peu de MU pour moi aussi (X-Men).
Pas grand chose, mais une reprise des pinceaux après 3 mois off, c’est déjà ça.
Et ça me permet à moi aussi de valider mon Apo (bonne idée que de ne pas être trop ambitieux, c’est ça qui m’a motivé 2j avant la fin du mois).
Ca me permet aussi d’aller faire un tour sur le full peint…


48 « J'aime »

Sur sa peau ?

[Dead by Daylight]
Suite et fin du jeu de base, je ferai une photo de famille pour l’autre topic.
Je ferai l’extension quand j’aurai du temps…

52 « J'aime »

J’adore le tablier gris du 1er méchant.
Comment avez-vous fait SVP ?
(Merci)

Non, sous le t-shirt pour le jaune.

1 « J'aime »

Les étapes que j’ai suivies (après il faut adapter en fonction du rendu souhaité)

  1. Une base de gris (Grey Seer GW).
  2. Un lavis dilué (lavis noir GW) plus appuyé sur le bas, plus léger sur le haut, histoire de donner un gradient (assombrir un peu plus le bas pour une cohérence de luminosité).
  3. Plusieurs dégradés de gris en prenant du Grey Seer, de l’Administratum Grey, du blanc, tout ça pour faire des gris de plus en plus clairs.
  4. Un OSL bleuté (Fenrisian Grey GW) en bas à droite droite pour refléter l’éclair de l’arme.
  5. Même OSL en haut à gauche pour refléter l’éclair du bras.
  6. Les arêtes du col, des poches en blanc, les boutons en blanc aussi.

Pour les OSL, il faut y aller avec du très dilué pour teinté petit à petit.
J’ai volontairement limité les couleurs flashy sur ce jeu pour garder le côté dark du thème.

1 « J'aime »

Début de peinture du Marvel zombies

Héros Zombifiés






Héros pas Zombifiés






Je me suis bien amusé

36 « J'aime »

17 :heart: et personne pour me signaler que j’ai zappé les sourcils de Jean. Heureusement que moi, j’ai l’oeil. Ca va nécessiter une petite retouche avant la photo de famille ça.

2 « J'aime »

j’aime beaucoup tes ombrages.

2 « J'aime »

C’était après son épilation.

1 « J'aime »

ou après sa chimio…