Sérieux , j’espère qu’elles sont hyper importantes dans le jeu les portes…
Super joli. J’aime bien le style de tes éclaircissements sans fondu sur celle là :+:1
Hahha tu me fais vraiment rire avec tes sondages, que j’aime tjs autant et où j’ai parfois l’impression d’avoir un jeu dans lequel il faut trouver les x différences
J’adore!!! Le pire c’est que je sais que je fais le coup aussi à mon conjoint/entourage parfois. Par exemple qd on a du choisir entre differentes couleurs pour les murs de l’appart où je pense que j’étais la seule a vraiment voir la différence
Pour en revenir au choix, j’ai eu bcp de mal a differencier le 1 et le 3 les lumieres peut-être?
Franchement les 3 options sont super et j’ai donc opté pour « un autre choix ». Pas sûre que je vais vraiment aider du coup^^ mais je tente qd mm.
Perso, je trouverais super sympa de faire des portes differentes et donc dans les diverses propositions que tu as soumises surtout les 1 et 3 qui sont tres semblables. Eventuellement en fonçant un tt petit peu la 2 pour un contraste moins fort avec les deux autres. Mais en vrai sur un navire, ça me semble assez realiste que ttes les portes ne soient pas tip top identiques (vieillissement différent, luminosité etc. Parfois des empoules fonctionnent moins bien clignottes mal, etc. ).
Et en plus tu pourras te faire plaisir à tester de petites variantes.
Si tu veux un seul modèle, alors la 2 car je préfère le côté clair du metal
Ah non mais là il demande uniquement un avis sur le boîtier à touches à gauche de la porte (tu verras plus facilement les options), on est dans un niveau de détail fou, chaque autre partie a eu son sondage
Perso en photo je préfère la 2 qui se fond mieux dans la porte mais je me dis qu’en jeu la 3 ressortira mieux au final, a voir si tu veux que ça ressorte ou pas du coup. Par contre la 1 est trop discrète
Merci Dust de mettre un peu des photos avec un rendu « humain », au milieu des productions d’ @oto , @bibifock , @darkside73 et autres …
J’aime bien ton rendu en tout cas, sauf le socle blanc. Le socle, c’est ce qui fait la fig
oui, mais les socles cohérents entre eux, c’est ce qui fait le full paint plus sympa. J’ai une vision au long terme, moâ .
Et merci pour ton commentaire. C’est sur que je joue pas ans la même cour que les autres, les IA !
Ahh ok c’est tt de suite plus clair , merci à toi pour l’info :))
Sorry @Moannee_Bzh j’avais perdu le fil et pas du tout capté pour le boîtier. Du coup, clairement le 2 pour moi. Je file changer ma reponse dans le sondage
Merci pour le compliment, mais je suis loin d’être au niveau des machines qui postent ici.
Je suis d’accord avec les socles, blanc, c’est dommage, même si c’est mieux que du bariolé.
Mais, sauf si c’est utile pour l’ergonomie du jeu, un coup de noir, voire un petit pavage en trompe l’oeil (juste du gris et des traits noir au feutre) ça sera tellement plus sexy pour ton full peint.
Vu la qualité de tes figurines, mention spéciale pour ton noir (le punisher?) qui est juste magnifique, t’en es une. Après il y a peut-être des super-machines
Je crois que ce que veut dire @Dust , c’est qu’il prévoit de faire tout son soclage d’un coup pour que les socles soient bien cohérents.
Le noir c’est Crossbone. Et la fig doit tout ou presque au noir bleuté de la gamme Xpress Vallejo. La teinte fonctionne super bien dès qu’il y a un peu de relief, je n’ai même pas eu besoin de reprendre les arêtes.
Il a fait sa première partie ce soir, c’était bien fun.
Bon jecontinue sur zombicide. Les figurines du week end.
L’héroïne était franchement pourrie comme figurine niveau moulage.
T as raison ca y est je les ai rangé, je stop là
2 ans que je suis sur Reichbuster il est temps d’en finir
On continue avec super fantasy brawl et sir tentaclot, beaucoup d’endroit très galère à peindre mais globalement j’adore ces figurines
Un p’tit Wip pour me motiver
J’attaque le mice and mystic de @irskell
j’ai beaucoup aimé peindre m&m. Les figs sont sympa, lisibles, les illustrations des persos claires…
Hello tous !
Petite question :
Vous avez suivi les dernières vidéos d’Army Painter sur sa future gamme WarPaints Fanatic ?
Je ne sais pas s’il faut être impressioné ni quel sera le tarif… Mais ils font un bon boulot de comm’ je trouve !
Des avis ?
Certains ont reçu le paquet cadeau de 3 bouteilles pour tester ? Si oui, quelles impressions ?
y’a déjà plusieurs vidéo sortie notamment tabletop minions qui les a tester pendant 2 mois. A prendre avec des pincettes parce qu’il a reçu le lot gratuitement mais lui qui n’aimait pas l’ancienne gamme trouve la nouvelle gamme excellente. A priori on est sur une texture plus crémeuse, beaucoup plus riche en pigment. Il y a beaucoup moins de séparation aussi au niveau de la peinture (gros reproche à la gamme actuelle). Si le prix reste au niveau de la gamme actuelle et que la qualité annoncée est au rendez vous ça risque de faire un tabac.
Ouep … c’est un peu le problème autour de cette nouvelle gamme car ils semblent avoir fournis pas mal de monde … Même si les visuels (si ce sont les vraies formules qui seront en vente in fine) semblent conforter cet aspect très couvrant et à priori, fortement apprécié par les « pro ».
A cause de vous c’est le début de la fin!
J’ai acheté un jeu juste pour le peindre !!
Et oui à force de voir vos magnifique Marvel united j’ai voulu essayer ce type de figurine bien particulier alors que je ne suis pas fan du jeu.
Je suis d’autant plus impressionné par ceux qui réussissent le « style manga » en ne faisant pas de dégradé mais juste en posant les éclaircis et les ombre brut sans fondu. J’ai essayé avec l’Iron Man mais c’est vraiment pas convaincant. La photo renforce encore plus le coté brut sans transition. J’hésite à refaire en suivant des pas à pas mais à voir.
J’ai fait plus classique sur les autres et je suis particulièrement content du Red Skull sur les drapés (ça se voit moins sur la photo qu’en vrai). Il faudrait probablement que je pousse un poil plus les éclaircis sur le visage et la ceinture.