Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’ai commencé mon APO.

2eme fois que je peins du chibi et rien à faire, c’est tout juste médiocre comme résultat.
Je suis vraiment pas à l’aise
C’est pour offrir à mes neveux donc ça va leur convenir mais moi pas.
J’ai encore l’extension Asgard à faire :sweat_smile:




55 « J'aime »