Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Roooh je viens de recevoir mes 2 derniers kit kimera et y a une teinte qui existait déjà, c’est
quand même con :crazy_face:


Par contre le nom est sympa :smile:

2 « J'aime »

du coup, je crois que j’imagine assez bien ce que donne le typhus Citadel, mais les pigments, ça donne quoi sur la fig ?

Une image vaut mieux qu un long discours comme dirai l’autre :wink:

22 « J'aime »

:+1::+1::+1::+1:

On continue the witcher


43 « J'aime »

J’ai commencé mon APO.

2eme fois que je peins du chibi et rien à faire, c’est tout juste médiocre comme résultat.
Je suis vraiment pas à l’aise
C’est pour offrir à mes neveux donc ça va leur convenir mais moi pas.
J’ai encore l’extension Asgard à faire :sweat_smile:




55 « J'aime »

Hum… méthode de sagouin mais tu as déjà essayé de partir sur du noir puis brossage métallique jusqu’à ce que le résultat le fasse ?

1 « J'aime »

déjà testé pour ma part. plus long, mais ça le fait. on obtient bien un résultat plus propre… et je me suis ensuite aperçu que je préfèrais le métal puis encre noire ou nuln oil, avec effet plus sale.

1 « J'aime »

Moi j’avais arrêté l’encre parce que c’était tout le temps sale sur les grandes surfaces…

2 « J'aime »

Exemple du rendu sans talent juste en brossant avec une seule métal AP… après on aime ou pas, moi je sais pas faire mieux autrement en tout cas (photo qui a 7-8 ans mais qui montre bien le résultat) :slight_smile:

Edit : sauf les détails dans une métal plus claire of course, le fond lui c’est juste de memoire du gun metal…


29 « J'aime »

Les peintures métal AP sont assez grossières niveau pigment, j’ai aussi cet effet de paillatage en brossant comme le montre les photos de jean michel.

Cela peut être utile, cela donne un coté non uniforme du métal. Tout dépend de ce que l’on recherche.

Je n’ai pas ce « problème » avec les peintures GSW « brossage à sec »

1 « J'aime »

Oui question d’attente personnelle :slight_smile: moi je trouve ça mieux comme ça pour ce type de surfaces (les petites je le fait peinture +ink + retouche brossage humide donc j’ai pas de soucis :slight_smile: )

Nouvelle fournée de Marvel United

60 « J'aime »

Travail en cours sur the wasp :


36 « J'aime »

Coucou,

C’est dimanche alors … du Anima Tactics !
Voici Cenette, fraîchement peinte.

Résumé


Bonne peinture à vous :wink: !

56 « J'aime »

Boulot du jour Spiderman MZ.

51 « J'aime »

C’est ce que je constate aussi avec le Nuln Oil. J’avais de meilleurs résultats avec un Dark Tone de chez AP dilué a 50%. Demain j’ai un peu de temps, je retenterai un brossage un peu humide après le shade.

Moi c’est de l’ink AP que j’utilisais et qui faisait des taches (que je gomme au brossage humide, c’est le tapis du mec pas doué le brossage humide (pour cacher la misère dessous :slight_smile: )

1 « J'aime »

L’ink et le shade chez AP ce sont 2 produits différents pour toi?

Non sorry, de memoire ils appellent ca ink… je voulais dire que j’utilisais le darktone AP aussi mais que ca faisait des taches (mais pas dilué :slight_smile: ).

1 « J'aime »