Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

cela va si tu as fait tout ceci en 1 mois…

Moi aussi peu de peinture ce mois ci. Je continue tranquillement les peons dungeons lasers.

Sinon comment reussir une Apo …
5 figs faites en 20 30 min.:grin: le plsu long c est la colle.

41 « J'aime »

Papa dagon et maman Hydra pour l’insondable, pour un amis :slight_smile:

49 « J'aime »

Je crois que c’est les bon endroit pour partager ça :sweat_smile:

28 « J'aime »

Le policier abomination de zombicide.
Pas du tout inspiré par cette figurine, mais au moins elle est terminée pour le moment. Cela ira pour jouer :slight_smile:


42 « J'aime »

Travail de la semaine sur MZ:



53 « J'aime »

Dernière abomination l’alligator.



Et une petite photo de famille

48 « J'aime »

J’ai suivi le conseils du maître @bibifock sur le fond, alors reprise de me série tainted grail sur fond blanc :




Et j’avoute la danse macabre de tainted grail :


J’aurais beaucoup galeré sur cette dernière. Au début j’étais très déçu du résultat mais au final c’est pas mal.

J’ai donc fini ma première boîte, la dernière extension avec en bonus un cadran aux couleurs de la mort rouge.

50 « J'aime »

Petite session pendant la sieste du petit
Edith me dit qu’avec les photos se serait mieux


38 « J'aime »

Allez je m’arrête là pour mon buste. C’est ma première tentative en fig orienté expo. Et j’ai beaucoup apprécié. Je vois bien qu’il y a encore plein de défauts et plein choses que je referais sans doute différemment (ne serait-ce que le socle trop gros et trop clair) mais je pense que je vais m’arrêtez là pour celui-ci.
Mais c’est sûr que je réitérerais, c’est une manière différente d’aborder la fig et la peinture que j’aime beaucoup. Vos conseils sont donc toujours les bienvenues pour une prochaine fois.

Autres vues




66 « J'aime »

Alors des conseils sûrement pas pour ma part :sweat_smile: tant le résultat est génial. Bravo, c’est vraiment tres sympa comme rendu. Le rose sur les doigts est vraiment chouette aussi je trouve :slight_smile: je n’y aurais jamais pensé mais c’est très réaliste.

1 « J'aime »

Le buste est magnifique, c’est surtout le bâton de mage qui est en dessous du reste. À côté, le visage, le livre, la main, la luminosité du reste sont top. C’est bizarre d’autant plus que le bâton attire l’oeil plus que le visage alors que celui ci est très réussi.

1 « J'aime »

@Chrissy Merci!! J’avoue ne pas avoir eu l’idée tout seul, je me suis inspiré d’une autre figurine où le peintre avait réussi à faire que ce soit toute la lumière qui sorte du livre notamment pour éclairer le visage. C’était bieeeeeen au-dessus de mon niveau mais l’idée de la lumière sur les doigts m’a plu.

@Eolindel oui c’est assez vrai, j’aurais peut être dû l’assombrir complètement pour que le seul point de focus soit le visage. Je trouvais ça moins logique avec l’orbe du bâton mais c’est peut être une erreur. Ou l’orbe trop lumineuse… J’ai du mal à me rendre compte. J’ai aussi essayé de faire un triade sur le côté du chapeau. Pas sur que ce soit vraiment ça qui attire trop… (J’avais mit ici si ça intéresse mon « programme » initial : Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #29426 par Agondar).

3 « J'aime »

[Arkeis] Suite et fin, le Vert, le Sphynx, le grand mince, le robot




Résumé





49 « J'aime »

Je profite des vacances pour (enfin) terminer Dead by daylight : les tueurs










41 « J'aime »

Il est franchement très très beau, et j’ai pas de soucis avec la bâton. Je trouve au contraire qu’il pourrait presque être plus lumineux. Il fait un beau rappel « magique » à la légère lumière sous la main (je la trouve très bien dosée :slight_smile: )

Par contre, il me semble que son oeil droit regarde trop vers la droite, ça casse son regard et la concentration qu’on devine vers le grimoire. Le gauche doit aussi un peu trop regarder vers l’extérieur.

Je ne me rends pas du tout compte de son échelle par contre.

1 « J'aime »

Atnas, petit papa Noël de KDM :thinking:



60 « J'aime »

Mince ça c’est vu. Oui il a un léger strabisme divergent :sweat_smile:
Même bon même les mage ne sont pas obligé non plus de respecter les standards de beauté qu’impose le dernier magazine "Baguette & Chapeau "!!
C’est vraiment chaud les yeux, j’en suis d’autant plus impressionné quand je vois les yeux que font les autres ici.

L’échelle c’est du 1/12.

3 « J'aime »

Si je puis me permettre, pour du kdm, ça manque de phallus :laughing:

Très bel effet général : plutôt classe de loin, fort dérangeant dès qu’on d’approche un peu.

1 « J'aime »

Mr Sinister , pour le concours de peinture de Noël: