Pas moi malheureusement je l’ai vu trop tard. (Il y en a une autre à l arrière )
Je continue arkeis.
J’ai terminé toutes les portes (ouf) qu’on voit en arrière plan sur les photos.
Les derniers héros. J’ai testé le slapshop sur deux héros, je n’en suis pas très satisfait. Saurez pour les reconnaître ?
Les momies sous tous les angles, que j’ai trouvées très très galères à faire. J’arrivais pas à bien « lire » la sculpture.
Et une dernière
Suite des héros du Marvel zombies version light
Hulk
Et son pote le soldat de l’hiver
Et comme j’ai fini tous les héros ça se fête avec une photo de famille
Reste les héros zombifies et le jeu sera full peint
En dessous du 10000ième
Mieux que le 20000ième
Promis j’essayerai de faire mieux la prochaine fois
Dans un vidéo de peinture de figurine, j’ai vu le peintre utiliser des feutres posca. Je n’y connais pas grand chose, mais ca semble assez connu dans le domaine des beaux arts. J’ai été impressionné par la couvrance des feutres, en particulier le blanc. Est-ce que quelqu’un en a déjà utilisé ? Est-ce que ca s’utilise bien avec de la peinture acrylique ?
Pour les acheter tu les as a AQuatre à st brieux rue de paris
J’en utilise mais pas sur des figurines. La couvrance est excellente et surtout ça accroche a tout type de matériaux. Par contre même les mines « fines » sont grosse je trouve.
Je les utilise parfois en finition sur des socles ou des impressions 3d que je peints pas ou sur du bois.
Dans le même genre, l’encre Molotow dont on parle parfois ici sont aussi du matériel de graf à la base et c’est hyper couvrant.
C’était la couvrance ou l’idée de « peindre avec un bic » qui t’attirait?
Les deux, dans la vidéos on voit le peintre faire du lining avec des posca, et j’ai parfois du mal à être précis avec un pinceau, à moins que ce ne soit la souplesse des poils qui me gêne, ou bien encore ma vue de près qui baisse… J’ai l’impression, peut être à tort, que je serai plus précis avec un feutre et une pointe rigide.
Et oui, j’ai été épaté par la couvrance
Ce sont des gouaches donc ça reste aquarellable. Outre la bonne couvrance que tu as remarqué ça marque bien sur plein de supports. Par exemple, quand je dois meuler des trucs je marque mon acier avec ça car à la pointe à tracer j’y vois que dalle à cause de l’âge.
Je m’étais fait la meme reflexion que toi, je pense (à raison ou pas ?) être plus precis avec un Posca, à tester !
Mouahaha le vieux !!!
C’est superbe.
Combien de temps par fig pour info ? Merci de ta réponse
As-tu déjà entendu parler du secret de l’acier et as-tu déjà vu deux serpents se faisant face ?
Merci
Difficile de donner un temps exact, je dirais entre 5 et 8h environ selon la fig, certaines plus.
Quelqu’un aurait-il un lien, une vidéo, SVP, pour peindre un oeil « démoniaque » ?
D’assez grande taille, diamètre presque 1cm.
Un truc qui pète un peu, le reste de la fig étant noire/bleu sombre/un peu de vert/sombre. Une grosse bouche rougeatre (avec les dents).
Merci bien et joyeuse peinture à tous.