Dites moi, je dois avoir environ 80 pots d’army painter tout neuf, si je me mets à l’aero, on est d’accord que je pourrais les utiliser ? Pas besoin de peinture speciale on est d’accord ?
Oui tu pourras les utiliser mais il faudra diluer.
Oki je voulais être sûre ! Au medium ou l’eau suffit ?
Medium
Merci monsieur !
Par contre pour être bien au clair, tu auras une peinture très peu opaque, tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux avec de la contrast à l’aéro.
Tu risques même d’être assez limité parfois.
Il a pas parlé de contrast me semble
Ah non c est de la peinture tout ce qu il y a de plus normal :D.
Quel rendu
Ouah le nmm est tellement beau
On est d’accord que tu fais tout au pinceau ? ^^
C’est absolument dingue. Bravo.
Magnifique !
Un grand merci à tous pour votre retour
Ouaip
2024, j’investis dans l’aéro, c’est sûr, ça va grandement me faciliter la vie et me faire gagner du temps sur certains aspect (passer la phase d’apprentissage bien entendu).
Je suis pas un fan de l’aéro et son rendu lisse et sans caractère (selon moi) sauf quand c’est vraiment utilisé en complèment du pinceau où je trouve que ça permet de faire des choses génial, et put×&×^#, y’a des méthodes, juste au pinceau, qui prennent vraiment un temps monstre!!!
Genre là, les plaques d’armure assez large de la fig, (à l’arrière également, on les voit pas mais elles sont travaillées), vous avez pas idée du temps au pinceau qu’il faut pour l’effet de brillance nmm dessus, là où en maîtrisant l’aéro, je pense que ça me prendrait beaucoup, beaucoup moins de temps. Ce côté voile de l’aéro, genre osl, si tu souhaites le faire de manière très propre, c’est très très lent à reproduire au pinceau.
Puis les sous couches aussi, ça sera plus précis qu’à la bombe, ça va m’aider à faire des vrais zenithal bien plus propre, non vraiment je sais que ça va pas être ma came niveau pratique comparait au pinceau (dès que quelqu’un parle technique à l’aéro, ça me bourre😅) mais j’ai hâte.
Mais je suis content d’apprendre à le faire sans aussi malgré mes plaintes, c’est formateur, puis le pinceau, c’est clairement la base <3.
Préparez vos yeux…
Ces derniers temps à chaque fois que je vois une de tes photos je pense « Super tainted grail »
Je dois être conditionné
Hâte de voir le résultat après que tu aies maîtrisé la bête