Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Pour terminer Nemesis lockdown

61 « J'aime »

Tu as fait les portes a l’aero ou a la mano?

Dernière fig de l’année !

39 « J'aime »

Citadelle bombe sous couche Wraithbone 14,28€

4 « J'aime »

A l’aero, mais l’effet sombre est du a mon premier essai a l’huile, sans dilution au white spirit. Apres je suis allé voir un tuto et les effets sont plus subtils.

1 « J'aime »

Petite journée peinture pour la saint Etienne fériée ici :smiley:

Et hop APO d’octobre… validé avec clayface :

Ainsi que toute la dînette de Batman :

Petite photo de famille pour l'APO

53 « J'aime »

Vindication finido








68 « J'aime »

Tres chouette bravo :+1:

1 « J'aime »

Superbe !

1 « J'aime »

Encore et toujours du MZ

J’espère pouvoir en faire encore un peu avant l’année prochaine… :yum:

57 « J'aime »

Quand je pense a la tête de tes pinceaux, c’est quand même impressionnant ton résultat, comme quoi, le matériel c’est surtout une excuse de fainéant :smiley:

5 « J'aime »

super fantasy brawl

46 « J'aime »

Après, ces figurines sont particulièrement agréables à peindre.
Leurs gravures sont de très bonne qualité avec de bons détails, ce qui simplifie quand même pas mal l’application de la peinture.

Les peintures récentes, toujours arkeis

(d’ailleurs je vois grace à la photo que les socles ont besoin d’une couche de plus)

Arkeis que j’ai mis en pause pour peindre à 4 mains, avec ma fille les figurines de flamecraft qu’elle a reçu à Noël:

Quelques retouches à faire, mais les figurines sont presque terminées

Résumé


Et le WIP. Je ne sais pas trop comment « égayer » le dragon de droite que je trouve un peu fade, et trop pastel, même s’il est dans ce ton sur les images du jeu.

Résumé

58 « J'aime »

Hello les gens!
Un peu d’exo pour bosser la peau avec ses abominations qui s’y prêtait bien sur Black rose wars:


On notera que les socles texturés à base de dalles, racines et roses commencent à gentiment me bourrer à la longue et que je fais le minimum voir pas grand chose :sweat_smile:

Et je suis en ce moment dans mon tout premier vrai diorama, un cadeau pour ma madame, mais ça sera pour plus tard.

Bonne semaine à tous!

61 « J'aime »

On continue avec Poseidon, boîte de base Hybris finie. Pour un pote, reste à faire la mienne !

Toujours du MU :


J’ai eu la flemme de lisser sur le bouclier… Trop long ! ^^ Mais encore une fois, le tuto de Plakette est nickel !

Et le clan des ours pour Blood Rage, en speedpaint. Et j’ai réussi à m’y tenir !! 6-7H pour le clan !

58 « J'aime »

Magnifiques ces petits dragons :heart_eyes::heart_eyes: un grand bravo à toi et à ta fille! Le resultat est au top et ça me donne envie de peindre mon jeu aussi :slight_smile:
Une nouvelle peintre en herbe dans la team cwowd :partying_face:

3 « J'aime »

Probablement la dernière figurine de l’année entièrement finie :
He-Man de Master of the universe : Battleground

Autres vues


63 « J'aime »

On dirait Musclor!
:stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Superbe :saluting_face:

1 « J'aime »