Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Après, ces figurines sont particulièrement agréables à peindre.
Leurs gravures sont de très bonne qualité avec de bons détails, ce qui simplifie quand même pas mal l’application de la peinture.

Les peintures récentes, toujours arkeis

(d’ailleurs je vois grace à la photo que les socles ont besoin d’une couche de plus)

Arkeis que j’ai mis en pause pour peindre à 4 mains, avec ma fille les figurines de flamecraft qu’elle a reçu à Noël:

Quelques retouches à faire, mais les figurines sont presque terminées

Résumé


Et le WIP. Je ne sais pas trop comment « égayer » le dragon de droite que je trouve un peu fade, et trop pastel, même s’il est dans ce ton sur les images du jeu.

Résumé

58 « J'aime »

Hello les gens!
Un peu d’exo pour bosser la peau avec ses abominations qui s’y prêtait bien sur Black rose wars:


On notera que les socles texturés à base de dalles, racines et roses commencent à gentiment me bourrer à la longue et que je fais le minimum voir pas grand chose :sweat_smile:

Et je suis en ce moment dans mon tout premier vrai diorama, un cadeau pour ma madame, mais ça sera pour plus tard.

Bonne semaine à tous!

61 « J'aime »

On continue avec Poseidon, boîte de base Hybris finie. Pour un pote, reste à faire la mienne !

Toujours du MU :


J’ai eu la flemme de lisser sur le bouclier… Trop long ! ^^ Mais encore une fois, le tuto de Plakette est nickel !

Et le clan des ours pour Blood Rage, en speedpaint. Et j’ai réussi à m’y tenir !! 6-7H pour le clan !

58 « J'aime »

Magnifiques ces petits dragons :heart_eyes::heart_eyes: un grand bravo à toi et à ta fille! Le resultat est au top et ça me donne envie de peindre mon jeu aussi :slight_smile:
Une nouvelle peintre en herbe dans la team cwowd :partying_face:

3 « J'aime »

Probablement la dernière figurine de l’année entièrement finie :
He-Man de Master of the universe : Battleground

Autres vues


63 « J'aime »

On dirait Musclor!
:stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Superbe :saluting_face:

1 « J'aime »

C’est lui!! :grin: (He-man c’est son nom anglais qu’ils ont gardé dans le jeu).

Édit: c’était du second degré et j’ai foncé tout droit dans le mur du 1er degré c’est ça? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Hihihihi oui :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

En tout cas, au premier comme au millième degré tu as fait un super boulot ! Bravo. :+1:

1 « J'aime »

Malgré mon faible temps de peinture actuel (2 ou 3h par semaine), j’ai pu finir mon objectif 2023 (ma p’tite APO perso :D), avec les extensions de Aliens reçus mi décembre.

Donc voici d’abord le robot de chargement :

Puis les différents héros :



Et enfin les aliens spécifiques (et bien sur la Reine :D) :

La reine en dehors de la light Box qui écrase tout l'effet caméléon

Evidemment avec si peu de temps pas de miracles possibles, j’ai fait l’impasse sur de nombreux détails et sur les aliens c’est en mode service minimum.

53 « J'aime »

200w

:wink:

1 « J'aime »

Superbe !

1 « J'aime »

Journée plutôt fructueuse j’ai enfin terminé les figs de la Corebox de MZ.

Désolé pour la qualité médiocre de certaines photos. :flushed:
Je vais voir si d’ici la nouvelle année j’arrive à faire des photos de groupe pour la partie fullpaint… :yum:

58 « J'aime »

Vraiment top.
Comment tu t’es fais chier sur le daily bugle! Le rendu est vraiment bien.
T’as utilisé la technique slapchop non?
Avec sous couche et plusieurs brossage?

Haha c’est exactement ça :person_facepalming:

Oui c’est ça.
pour les habits une couche de base, plusieurs éclaircissement et pour finir plusieurs brossage sur les arrêtes en éclaircissant encore.
Pour le journal comme il est déjà tout gravé c’est pas trop compliqué.
Juste un peu long sur la photo de Spîderman en couleur.
Sinon une couche de noir et un passage en blanc au pinceau en restant bien perpendiculaire aux traits d’écritures et un barbouillage sur les carrés des photos.

2 « J'aime »

Le père Noël a apporté des mako moulage pour ma grande de 7.

Les essais sur les yeux c’est moi.

Les couleurs sont pas tiptop, le jaune étant particulièrement non couvrant.

21 « J'aime »

Beau boulot.
Je savais bien que Mako moulage c’était le top pour débuter… :yum:
J’espère que ça lui plait elle peut être fière de son travail.

3 « J'aime »