Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Hihihihi oui :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

En tout cas, au premier comme au millième degré tu as fait un super boulot ! Bravo. :+1:

1 « J'aime »

Malgré mon faible temps de peinture actuel (2 ou 3h par semaine), j’ai pu finir mon objectif 2023 (ma p’tite APO perso :D), avec les extensions de Aliens reçus mi décembre.

Donc voici d’abord le robot de chargement :

Puis les différents héros :



Et enfin les aliens spécifiques (et bien sur la Reine :D) :

La reine en dehors de la light Box qui écrase tout l'effet caméléon

Evidemment avec si peu de temps pas de miracles possibles, j’ai fait l’impasse sur de nombreux détails et sur les aliens c’est en mode service minimum.

53 « J'aime »

200w

:wink:

1 « J'aime »

Superbe !

1 « J'aime »

Journée plutôt fructueuse j’ai enfin terminé les figs de la Corebox de MZ.

Désolé pour la qualité médiocre de certaines photos. :flushed:
Je vais voir si d’ici la nouvelle année j’arrive à faire des photos de groupe pour la partie fullpaint… :yum:

58 « J'aime »

Vraiment top.
Comment tu t’es fais chier sur le daily bugle! Le rendu est vraiment bien.
T’as utilisé la technique slapchop non?
Avec sous couche et plusieurs brossage?

Haha c’est exactement ça :person_facepalming:

Oui c’est ça.
pour les habits une couche de base, plusieurs éclaircissement et pour finir plusieurs brossage sur les arrêtes en éclaircissant encore.
Pour le journal comme il est déjà tout gravé c’est pas trop compliqué.
Juste un peu long sur la photo de Spîderman en couleur.
Sinon une couche de noir et un passage en blanc au pinceau en restant bien perpendiculaire aux traits d’écritures et un barbouillage sur les carrés des photos.

2 « J'aime »

Le père Noël a apporté des mako moulage pour ma grande de 7.

Les essais sur les yeux c’est moi.

Les couleurs sont pas tiptop, le jaune étant particulièrement non couvrant.

21 « J'aime »

Beau boulot.
Je savais bien que Mako moulage c’était le top pour débuter… :yum:
J’espère que ça lui plait elle peut être fière de son travail.

3 « J'aime »

Il y a eu des playmobils à peindre aussi à une époque (ils étaient intégralement blancs). Je ne sais pas si ça existe encore.

1 « J'aime »

ah oui, me rappelle ! c’était avec des feutres et il y avait un effaceur pour recommencer. J’avais passé beaucoup de temps à faire des trucs moches avec ça. Y’avait même une poignée sur laquelle fixer le playmobil pour le colorier

2 « J'aime »

Je prends un peu d’avance sur l’APO 2024 comme le 1er j’aurai pas le temps :stuck_out_tongue:

46 « J'aime »

Tiens, ca me fait penser que je n’ai pas laissé de photos de mon full paint familiar tales…

1 « J'aime »

allez alors !

Il y a quand même quelques difficultés : la sculpture est pas toujours très marquée et la peinture pas évidente à gérer (très pâteuse, pas forcément très couvrante).
Par contre, utiliser des autres peintures, j’ai pas bien trouvé le truc : avec le plâtre ça boit très très vite. Il doit y avoir un truc dans les peinture fournie spécial pour le plâtre.

Ca par contre oui :slight_smile: En plus, il y a des paillettes dans les peintures des fées :rofl:
Elle aime pas les yeux faits par papa par contre :confused:

Et en bonus, je lui ai fait une palette humide, histoire qu’elle prenne bien les bonnes habitudes, chose que je n’avais jamais faite pour moi … Je vais essayer de m’y mettre, ça m’a plutôt convaincu.

1 « J'aime »

En sous-couchant avant (Aero ou bombe) comme des figs en plastique/résine etc ça marche très bien et ça évite le coté bavant sur le plâtre.

Séance de peinture hier, le temps ne se prétant pas à sortir.

3 personnages de Karak. J’aurai bientôt terminé ce jeu pour l’association de jeu de société à laquelle je suis adhérent.






49 « J'aime »

Peintre néophyte, j’ai terminé mon 1er jeu avec la gamme contrast (et vos conseils), avec rajout souvent d’agrax et nul oil. Je suis assez satisfait pour un début ! :slight_smile:








68 « J'aime »