C’est de la speedpaint ? C’est vachement efficace ^^.
Perso j’ai toujours eu du mal à peindre lanoeau, je sais pas pourquoi.
C’est de la speedpaint ? C’est vachement efficace ^^.
Perso j’ai toujours eu du mal à peindre lanoeau, je sais pas pourquoi.
Contrast, mais sur le fond c’est quasi pareil
La peau ? Ripolin mono couche spécial cuisine et hop (contrast darktone flesh ou un nom comme ça)
Oui la peau lol.
J’ai 0 contrast à la maison, je sais pas pourquoi ça faisait toujours deguelasse quand je le faisais avec mes peintures ^^. Mais merci pour l’info.
Moi je galérais pas mal avant (base/wash/base diluée badigeonnée pour virer les taches) enfin comme beaucoup de couleurs… mais ça change la vie c’est clair
Bordel ta peinture elle bute. Ces couleurs !!
J avoue le.choix des couleurs est excellent(bien different du modele) . Bravo!
Toujours MZ de mon coté.
Bon encore 2 de la boite Clash of the Sinister 6 et j’essaye de peindre un peu autre chose…
Pour rester dans le thème super héros, du MCP (officiel ou pas).
Une série un peu variable, des figs que je n’ai pas trop poussée parce que, voilà, bof, pas motivé par elles, et d’autres où j’ai fait des essais.
Donc, les bofs
Hulk, que je n’aime pas peindre (ce n’est pas le premier Hulk que je peins, et franchement, la peau verte qui pète, sur une énorme surface, ben, c’est au-delà de mes capacités et de ma patience).
La « garde hivernale », qui a eu droit aux premiers essais de neige artificielle (GSW, pour les curieux, c’est facile à utiliser) avant d’en produire tout plein pour MB Ragnarok… Je suis assez content des figs.
Et pour finir, un Hulkbuster où j’ai tenté un lining noir au feutre (0.1 mm) pour voir. C’est un autre style, mais ce n’est pas déplaisant (enfin, à mon goût).
(Je vous épargne les décors de MCP, un peu visibles au fond, mais qui ont pris pas mal de temps aussi).
je retiens l’idée !
Tu y as passé combien de temps ?
Ces trois derniers soirs j’ai bossé sur une petite armée Necrons.
Ce n’est pas encore fini et surtout ce n’est pas sec mais voilà un petit aperçu de deux figs :
La petite famille qui attend de sécher pour passer à l’étape suivante :
Magnifique!!! il faut dormir aussi hein pour récupérer des travaux!
Hum, bonne question.
Une fois la couche de base posée (rouge, jaune, métal), le lining et les éclaircissements ont pris un peu plus de deux heures (le plus gros de la partie de JdR virtuel qui me sert de repère).
Ce n’est pas plus long que si j’avais fait un ombrage classique au pinceau avec un rouge sombre, c’est surtout la taille de la fig qui rend augmente le temps plus que la méthode. Et les creux n’étaient pas assez marqués pour que tout noyer dans un lavis soit valable.
Allez on avance sur chronicles of drunagor, on se rapproche de la fin du premier KS en attendant la 1.5 pour y jouer !
Les « executioner ».
Pareil pour moi ^^ je fini la boîte de Stretch Goals et je fait une petite pause ou passe à MBR.
Il me restera la boîte hydra et Sinister 6 à peindre
allez, apres un mois de decembre sans toucher un pinceau, voici les bonnes résolutions du mois de janvier: enlever un jeu de la pile de la honte en peinture: wonderbook.
du coup j’ai fait la boite dans la semaine.
encore constrast , où pour une fois je suis un peu mitigé, premeire fois que je faisais du chibi avec et y a eu des ratés.
Ben je ne m’attendais pas à ce que tu dises contrast.
Et je ne vois pas vraiment les « ratés », c’est super propre!