Même boîte, même première fois des chibi en contrast…. Mais moi j’ai trouvé ça moins pire que ce que je craignais la contrast sur les chibis (mais y’a eu un peu besoin de retoucher quand même…)
C etait dans ce sens. Je pensais commencer à gerer avec la contrast et la je me suis retrouve avec beaucoup de coulures, des effets un peu ratés(la peau qui fait sale , ce qui n est pas le cas d habitude) bref pas mal de retouches sur les heros , l impression d avoir un peu perdu l efffet contrast.
Moi ça a surtout été les visages, le reste ça s’est pas si mal passé… mais les visages j’aurais fait classique c’était pareil côté temps…
Même sentiment sur les Marvel United avec la Speedpaint, la peau c’est vraiment naze, ils ont tous un vitiligo à divers degrés… Du coup j’ai pris un pot d’elven flesh en classique pour retoucher, je ferai le test sur Wonderbook justement.
Toujours sur Tainted Grail :
Arev, héro de la boite de base:
Et un des gardiens (monstres d’Avalon), le Dullahan :
Waouh comment tu as fait le pantalon d’Arev ?
La fig est texturee…
Avoir une faux comme ça pour se retrouver avec l’herbe jusqu’au balloches, c’est ballot quand même.
C’est parce qu’il n’a pas encore commencé !
Légers brossages à sec pour mettre en valeur la texture de la fig
On coupe les blés et après on repasse pour couper à raz.
Rien à voir, mais je voulais faire du beastgrave (underworlds de chez GW), et j’ai une épée cassée
Mon foret le plus fin fait l’épaisseur de la lame …
Je sais pas quoi faire là
- couper raz au niveau de la garde, contrepercer et faire une lame en milliput
- retailler une lame dans du plastique puis coller
- faire genre c’est fait exprès
- autre idée géniale
Coller à la résine ?
J’ai perdu le morceau manquant… sinon j’aurais tenté de recoller effectivement.
Tu peux trouver une épée similaire dans tes rabiots ou sur internet pour remplacer la lame. En plus, si elle diffère un tout petit peu, ça te fera une figurine unique et originale ^^ c’est ce que j’ai fait pour l’épée de mon kaldor draigo (et la tête, qui est désormais casquée ^^)
Ces balloches ou c’est ballot alors ? Lol
Une allitération littéralement irrésistible.
ça m’est arrivé, j’ai percé la garde, mis un trombone et refais la lame. C’était marrant, mais chiant à faire
Voilà le début de mon orcquest.
Donc le premier héros (Orrus) :
et pour compléter car j’avais du temps, les paysans :
Hé bé
Ton fond noir est archi noir ou tu l’as retraité ?
Hihi tu ne laisses vraiment rien passer Hexo, tu as l’oeil Mais effectivement, c’est mon fils qui a fait les photos et avec son nouvel appareil ca détoure les photos (ma light box a subit l’assaut d’une créature de l’enfer des collines des 7 pays… un chat quoi ;)).
Tu trouves que ce n’est pas bien?