Et si ça se trouve, c’est même pas des vraies figs peintes, mais des images générées par IA.
Ah si, je trouve ça bien, l’oeil n’est pas attiré par autre chose ! Mais ça se voit quand on a l’habitude de regarder les photos passer ici
Tiens, il vient de me renvoyer la photo brute, et c’est pas si mal je pensais qu’on verrait plus les griffures de chat Cela dit comme tu dis Hexo, on a presque l’impression de voir une photo de Bibi (sauf que la fig au milieu de la photo est moins bien peinte ;))
Elle est top la peau !
On peut avoir la recette ?
Chapeau ! Le jeu est bien ?
Selon le temps que je mettrais à peindre les dernières figurines j’espère te répondre d’ici quelques semaines.
Superbe !
Cela donne vraiment envie.
Mais comme @Papier je me demande si le jeu est bien.
Je vous ferais un retour. En tout cas les figurines sont très sympa a peindre.
Juste précision c’est bien " battleground" et pas " field of eternia". C’est un mélange entre jeu de plateau et jeu d’escarmouche. Je vous raconte ça dès que j’aurais pu y jouer.
Oui moi j’ai l’autre (le archon : fields of…) mais je n’ai pas encore pris le temps d’y jouer non plus (juste un micro début de partie en solo).
La fin de la corebox de Drunagor (merci l’arrivée de la traduction pour se remotiver )
Le roi Liche :
Le prêtre & la mage
Deux bandes :
Alors je n’aurais pas la prétention de dire que c’est une recette, vu que j’ai bien tâtonné, ne sachant pas trop comment faire (et étant assez pauvre en nuance de vert). Donc, voici au moins mon enchainement :
- Sous couche zenithal Noir puis gris puis blanc.
- « Test » de la contrast par aéro => Ork Flesh (et franchement je le referais pas, je trouve que le voile ne fait pas « propre »)
- Recouvrement de la peau avec une couche très diluée de vert intermédiaire pâle (Lothern forest).
- réhaussement des hauts volumes avec du vert un peu plus pâle : death guard green (deux fois)
- éclaircissement avec un kaki verdatre : nugling green
- comme ca faisait trop clair et trop plat, j’ai passé une couche dilué 50/50 de lavis vert : Athonian Camoshade)
Bref pas mal d’hésitation (et d’erreurs je pense), j’espère que ca ira mieux pour les suivants (il va falloir que je « subisse » le coup de la contrast par aéro, vu que je l’ai généralisé sur mon premier batch).
Rohh ca commence bien. Le sanglier est magnifique👍
Fin de la session du week-end.
Un fermier pad commode et son épouvantail !
Très content de Windle (le gros), la photo ne lui fait pas tout à fait honneur, lisse les contrastes, mais tout l’inverse pour Jackstraw (la citrouille).
Les socles à faire et du sang à rajouter puis ils rejoindront l’équipe.