C’est du Moonstone ?
Allez on continue avec les adorateurs de Badass.
l’archère Thalla :
et l’assassin Mek :
Je n’ai pas vraiment su comment faire les yeux de ces bestioles, donc après 3 tentatives infructueuses, le basique oeil sans pupille reste ce qui rend le mieux (à mon gout).
Guildball si je dis pas de connerie.
L’armure de ton « centurion » est magnifique!
Effectivement du Guild Ball, guilde des fermiers.
Bonsoir, voici Jacques le Beau fait en trois séances de deux heures, j’ai bon espoir un jour de finir de peindre la série Super Fantasy Brawl.
Pour lui j’ai essayé de contrebalancer le rouge de la cape en incorporant du vert dans toutes les couleurs de base des autres elements (chemise, or plutôt froid, cheveux et cuir noir) , mais ça se voit pas trop ! peut être que le cerveau voit des choses que les yeux ne captent pas ?
Bonne peinture à tous !
Waouh
superbe
A chacune de tes photos (qui retranscrivent vraiment bien l’ambiance) je suis en mode « résiste, résiste… »
Bon, je ne te dis pas que le jeu est bien alors
Nooooonnnn (en plus je t’ai déjà vu ke dire…)
Magnifique maitrise du métal.
Et voilà les figurines des 10 derniers jours.
M’en reste 4 à faire et j’aurai validé mon APO.
On est toujours sur les monstres errants pour Massive Darkness
Hello,
Voilà, après Familiar Tales, je me lance dans la peinture des fig du Seigneur des Anneaux : Voyage en terre du Milieu. J’ai commencé par les brigands. Le truc qui me gène et j avais un peu cette sensation avec Familiar Tales c’est le rendu des couleurs peau de la gamme contrast (Darkoath Flesh et Fyreslayer flesh car je n’ai pas encore Guilliman Flesh). C’est pas uniforme sur le crane par exemple, ca laisse toujours des traces et j’ai l’impression que ca fait ca autant si je met peu ou beaucoup sur le pinceau… si quelqu’un a une technique, je suis preneur !
Autre sollicitation à vous exprimer. L’avis de madame comptant beaucoup, elle ne trouve pas judicieux que j’utilise du vert pour les orcs et gobelins, souhaitant que cela se rapproche des oeuvres cinématographiques. Mais j’avoue qu’entre les differents films et série, la peau des ces viles créatures passent par toute une gamme de couleur du blanc pâle au presque noir. Des idées/propositions a me soumettre avant d’attaquer la suite des fig ?
Merci tout plein
L’acceptation (des défauts de la contrast vs ses avantages) ou le courage (de les faire à l’ancienne)… je ne vois pas de 3eme voie
Dans l’ensemble des déclinaisons des oeuvres de Tolkien ils sont noirs / gris (puisque vivent dans les cavernes et autres lieux obscures).