Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Mes participations à différents défis peintures de ce mois se sont soldées par la mise en couleurs de ma boite de Warhammer Underworlds NightVault, les Gardiens d’Ylthari.





66 « J'aime »

nouveau venu sur le site, je me permets de vous partager les figurines du jeu « Familiar Tales »

88 « J'aime »

Jolis ! et bienvenue

C’est indécent de mettre ces photos …
(bravo ;))

Propre :slight_smile: Bienvenue :slight_smile:

Bienvenue parmi nous

c’est superbe :star_struck:

n’hésite pas à aller poster sur Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions
si la totalité est peinte comme j’en ai l’impression

1 « J'aime »

Bienvenue. C’est très joli :clap: content d’accueillir un nouveau peintre !

J’aime beaucoup tes différents schémas @escrivio :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est le cas, jeu peint en totalité

Bravo belle entrée en matière pour une première publication.

Gaïa

70 « J'aime »

Merci beaucoup ! Ma partenaire a orienté le choix vers une déclinaison des 4 saisons :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

C’est une bonne idée :slight_smile:

Bah voilà si même les nouveaux mettent des belles photos je vaisbpas m’y mettre tout de suite xD

2 « J'aime »

:rotating_light: besoin de conseils :rotating_light:

Je suis en train de peindre des persos pour Bloodborne. J’ai une image de référence mais 1) il n’a pas d’épée alors que les figurines en ont 2) les effets sont assez durs à reproduire en figurine.

Du coup j’ai besoin d’avis et de conseils :

  • sur l’épée: j’ai l’impression qu’il y a un truc qui ne va pas mais je ne sais pas quoi
  • sur les parties « en flamme » des vêtements: j’ai testé deux méthodes différentes à l’avant et à l’arrière et je veux bien vos avis.

Idéalement j’y passe pas 1000 ans non plus car j’en ai un paquet encore à faire :joy:

La reference visuelle

Ma peinture en cours


7 « J'aime »

J’ai lu « plus que 8 jours pour boucler l’apéro ». Un apéro qui dure plus d’une semaine, c’est sportif.

3 « J'aime »

Visuellement sur l’épée, ce qui me perturbe, c’est qu’on a l’impression qu’elle sort de l’âtre chez le forgeron, pas qu’elle est en cours d’utilisation. Du coup çà devrait être l’inverse, la fusion devrait être à la pointe.

Je sais pas si je suis clair, je la vois pas en flamme.

Pour les vêtements cela fait très atténué sur l’arrière. plus rouille que flamme.

2 « J'aime »

Merci pour ton avis :slight_smile:
Pour la lame je voulais donner l’idée que la chaleur vient du pommeau :thinking:

Pour les vêtements je suis d’accord. Je devrais faire + pour que ça se voit et peut-être repasser une couleur plus intense au « coeur » des zones en feu :slight_smile:

1 « J'aime »

Je préfère aussi l’avant à l’arrière. C’est plus lumineux, plus intéressant.
Pour l’épée, les teintes ne sont pas les mêmes et c’est dommage, idéalement il faudrait qu’elle soit dans les mêmes tons que la manche au-dessus. Et peut-être, garder l’idée d’une seule partie lumineuse, comme les habits, donc juste le centre orangé et le reste gris-noir, mais pas un dégradé tout le long comme tu as fait.

1 « J'aime »

Je n’ai pas compris l’illustration comme toi apparemment, et sachant que j’ai pas ni ne connais le jeu (juste de nom) :
Pour moi, le mec est comme une braise (lui, son corps), et ça apparaît là où il n’y a pas de vêtements ou peu. Forcément certains bords des vêtements ont un peu cramé. My2cents.

2 « J'aime »

Dans le jeu le nom de l’ennemi c’est Keeper of the Old Lords si jamais il y a besoin d’un peu plus de visuels via des screens ou des vidéos.

1 « J'aime »