Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Premier objectif de 2025 terminé! Sparkriders 3000 full peint!

Je ne compte pas les tourelles et lasers que je ne peindrai pas pour des raisons de: ça m’amuse pas, ca risque d’être moins lisible sur la table, j’ai 800 autre figurines a peindre bien plus intéressantes…

C’était plutôt fun, l’échelle des figurines et les sculpt on rendu la peinture plutôt agréable. J’ai dévié des artworks ou tout le monde est en combi jaune parce que je hais peindre du jaune (j’ai malgré tout gardé le jaune sur les poches de tout le monde en hommage) et en plus les couleurs différentes ça aide à reconnaitre son perso.

Quasiment chaque figurine m’a permit de m’entrainer à des techniques que je maitrise mal ou pas du tout:

• NMM sur toute les figurines dont Karl et ses grosses plaque de métal lisse
  • Igor a un OSL sur sa jambe droite
  • Alex c’était ma première peinture d’un perso noir
  • Xenn a sa visière, son armure et casque noir, sa fumée et son feu bleu
  • Karl et Milo ont des doigts blancs que j’ai ombré en lavande et ça marche pas trop mal
  • Owen et Milo je vous ai dit que je hais peindre du jaune?

Il y a plein de joyeuses petites erreurs (faut que je passe vite fait un coup de gris foncé sur les attaches des poches d’Alex d’ailleurs) mais j’en suis content dans l’ensemble. Et ça a de la gueule un jeu full peint en fait :grimacing:

Photos des persos en solo

Vivement la grenouille et le chien saucisse de l’extension :grin:

76 « J'aime »