Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Cyclades

Méduse

Bon ben voilà.
J’y ai passé pas mal de temps… Notamment pour faire l’humain en train de se transformer en pierre.
Dès que j’ai vu cette fig c’était l’idée que je m’en faisais si je venais à la peindre.
Je voulais absolument qu’on voit le mec en train de se pétrifier.
Le résultats est pas trop mal étant donné les parties difficiles d’accès comme me l’avait dit @Ailska
Pour le reste, j’essaye toujours de faire mes figs accurate aux artworks des cartes/plateaux joueurs etc… Mais j’avoue que dans le cas ici, l’artwork me faisais un peu chier avec ses serpents de toutes les couleurs et espèces, puis finalement je me suis dit pourquoi ne pas essayer. Ben en fait ça m’a assez éclaté de faire des serpents corails, des cobras et autres.
J’ai rajouté de la résine que j’ai durci a l’ultraviolet pour faire en sorte que meduse et ses serpents aient un effet visqueux et plus organiques…
Bref j’ai bien aimé la peindre.

Et petite question par rapport à mes photos habituelles, vous préférez en mode dynamique comme ça ou plusieurs photos?
Finalement la réponse de @juddread me convainc de laisser la photo dynamique et d’en mettre d’autres en détails pour ceux qui veulent voir de plus près.

Résumé

73 « J'aime »