Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Et au passage, je suis hyper déçu du pinceau redgrass (taille 2), les poils sont en effet trop souples et il fourche facilement…

1 « J'aime »

Bon ben finalement j’ai terminé mes menhirs aujourd’hui ! J’ai un peu galèré sur les OSL, mais je suis content du résultat etant donné que ca doit etre la 3e fois que j’en fais…


16 « J'aime »

Yes, ca le fait bien

1 « J'aime »

Ça fait une lumière rouge très sombre j adore…ca colle bien à l’ambiance.

1 « J'aime »

Bon, retour de vacances et peinture rapide des deux nouveaux héros de Gloomhaven (on a joué avec deux figurines grises pendant les vacances :-().
Je suis pas trop content du résultat, mais elles ne sont plus grises (enfin…).

Leger spoil

La photo de famille.


Et les deux nouveaux…

4 « J'aime »

Session photo des peintures et/ou soclages pour l’APO du mois d’Aout :

Tainted Grail :
Toute la boite, en speed painting, car je voulais pouvoir jouer au plus vite, et 9 figurines, c’est chouette, on en voit vite le bout !
Je me suis beaucoup amusé sur le précurseur, je l’ai vraiment trouvé chouette à peindre.
Le précurseur :


Le reste ici pour pas trop spammer











Et du voyage en Terre du milieu :
Il me restait 4 derniers héros à peindre pour finir la première core box :




Et ensuite, j’ai enchainé le soclage du reste en testant plein de trucs pour voir. C’est marrant et rapide à faire. Après, je ne sais pas si ça va bien tenir, c’est la première fois que je colle autant de trucs différents.

Et le soclage du reste










19 « J'aime »

Très chouette tout ca !
Pour tes socles, si tu veux être sur que tes graviers ne se barrent pas, repasser un melange de colle blanche et d’eau par dessus, ca fera un ciment transparent :wink:

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait : colle vinylique et un peu d’eau. Pas de soucis, ça tient sur la durée ?

Carrement, tu peux peindre dessus et brosser à sec sans que tout parte. Après, y aura toujours un petit grain sable qui va partir, mais beaucoup moins que si tu ne le faisais pas

1 « J'aime »

Ca y est, Histoires de peluche tout peint, ca fait plaisir après presque un an et demi sur l’étagère de la honte.

Les 4 derniers chiens

Et la photo de famille

26 « J'aime »

Ca progresse de mon côté, avec mes débuts en aéro sur le boss Dark Goat (CDMD) :




15 « J'aime »

Allez un par jour voici le capitaine de Némésis dont la pose est tellement kitch que je devais essayer de lui faire un visage en accord

9 « J'aime »

Ton histoire de peluche a vraiment de la gueule. Beau boulot!


Hier soir après environ 3h de peinture.
Bon, il reste du boulot, mais ça fait déjà une bonne base.

9 « J'aime »

Encore du project elite. Une crevette et un big Gun. J avais envi d un boss qui claque sur la table. Du coup j ai chromé le gus comme c est pas permis. ^^

16 « J'aime »

Pas mal !! Je préfère comme cela, plus sombre !
J’adore l’effet bleuté sur les « bois » a l’arrière

1 « J'aime »

Excellent et pour du speed painting le resultat est ouf je trouve !
Top tes soclages, je confirme ca tiendra dans la durée !

1 « J'aime »

Magnifique !

Merci beaucoup ! J’ai voulu faire des sortes de cristaux magiques.
Pour cela, une couche d’argent puis de la soulstone blue de citadelle, c’est une technique que j’utilise souvent pour faire de la glace, facile à faire et j’aime beaucoup le résultat.

1 « J'aime »

Qu’un mot : contrast.

J’ai mis longtemps à franchir le pas, mais je ne regrette absolument pas. Ca me fait limite regretter de ne pas avoir pris le KS de scale color sur leur version de la contrast.

Un poil d’habitude a prendre, c’est pas tout a fait comme la peinture normale en terme de consistance, mais qu’est ce que l’on gagne en temps !

J’avais commencé avec 5-6 couleurs pour tester, la, je suis en train de compléter mon stock ^^

Par contre, gros défaut, je pense que ça revient à plus cher.

1 « J'aime »