Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Enfin terminé mon Spirit Island que j’avais mis de côté durant un temps:


Ça fait son effet de loin mais faut pas être regardant sur les détails, environ 120 fig, toute aussi chiantes
les unes que les autres, pas beaucoup de plaisir à les peindre si ce n’est la motivation de savoir que je serais content d’avoir cela sur le plateau après. Un vrai challenge stupide mais maintenant que c’est terminé, j’en suis super content, et je vais pouvoir y rejouer ne voulant plus y toucher tant qu’il n’était pas terminer.

Pour ceux que ça intéressait :
@Joh
@Spout

7 « J'aime »

lol je venais ici pour mettre le lien de la préco de kimera colors :slight_smile:

En tous cas, je recommande le mono pigment pour les mélanges (j’ai le set Scale75 artist)

1 « J'aime »

Bah moi je peux préco avec ton lien, on dirait. En tous cas, ça me le met dans le panier

1 « J'aime »

Pour avoir fait également mon Spirit Island, je confirme que c’est sympa pour jouer mais qu’est ce que ça a pu être chiant à peindre!!!
C’est vraiment du travail de barbouillage à la chaîne!!

1 « J'aime »

Et ben écoute de loin ça peut embellir un peu le jeu…mais franchement j hésite encore a me lancer dans le projet…

1 « J'aime »

Ça rends vraiment bien, mais c’est vraiment un travail de galérien.

1 « J'aime »

Avec beaucoup d’originalité, du Rum & Bones ! La fin de mon premier équipage français

Le Boeuf, la brute

Noble Gaston, le quartier-maître

Damien Serre, le gunner

C’est marrant, j’ai des petites poussières blanches mais sur les figurines et l’objectif il n’y a rien >_<

Prochaine Big B de l’équipage des fables. Et après probablement du Tainted Grail !

25 « J'aime »

C’est magnifique. Notamment le gunner :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’adore le rendu, gros bravo. Les couleurs marchent super bien. J’arrive pas trop a peindre un peu cartoon comme ca, ca finit toujours en volonté de trop détaille de mon côté…

Faut vraiment que je me trouve des figs qui vont bien pour m’entrainer la dessus.

1 « J'aime »

Attend, quand je vais essayer de peindre « réaliste » tu vas voir que le résultat va vachement manquer de sérieux :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

super rendu cartoon !!!

J’adore ça donne envie de jouer :+1:

Mais ne peut on pas trouver ces peintures en vente à l’unité plutôt qu’en set. J’avoue que seulement trois teintes m’intéresse chez eux.

Y a qu’à demander :stuck_out_tongue:

https://www.pegasoworld.com/product/single-pots/

1 « J'aime »

Arf je n’avais pas fouillé encore sur ton lien étant en vadrouille, désolé et un grnad merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Si des personnes sont intéressées pour grouper une commande, d’ici une bonne semaine je lancerai :wink:

Il y a un bon retour sur ces peintures? La je suis plus sur une recherche pour avoir des peintures, kits contrast

J’en ai entendu que du bien sans avoir pour autant pu les tester…

Production du soir ! Pas aussi propre que @Zakaht avec ses figurines magnifiques mais je suis content que ca avance !..

12 « J'aime »

Sacré regard sur la capitaine, ca en jette! C’est rum and bones?