Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je les trouve toute bien perso. Pourquoi justement ne pas les faire différentes mais avec le même corps?

2 « J'aime »

La première avec des pommettes plus roses et un corps plus contrasté.

2 « J'aime »

Je préfère la troisième , largement. Ca fait plus de tête de poupée qui a été greffée sur un corps. :slight_smile:

Et le fait que le corps n’ait pas la même couleur renforce cet aspect.

1 « J'aime »

Bon allez, comme vous aviez l’air motivé pour me répondre, nouveau sondage.

• La 1
  • La 2
  • La 3
  • La 4
0 votant

Merci à tous en tout cas pour votre aide.

1 « J'aime »

Un peu de blush sur les joues de la 1 et ça serait top je pense, non? :slight_smile:

2 « J'aime »

Et du sang dans l’orbite sans œil ?

1 « J'aime »

Oui je rajouterai du détail après. Pour l’instant c’est juste un WIP vite fait pour donner l’aspect général.

Tzu Xiao terminé à mon niveau, en SpeedPaint (pour tester le produit) avec les détails, du lining et les rayures (un peu foiré par endroit mais ça fera l’affaire)

Résumé

29 « J'aime »

La qualité est plus que correct, j’aimerais bien avoir ce rendu en peu de temps (mais pas envie d’acheter des contrasts…)

Il rend bien.
J’ai juste un souci avec le turban à la taille qui sort presque identique aux cristaux du socle.

Et ton verdict sur les speedpaints ? Le fait qu’une couche posée se réhydrate, t’as pas posé soucis ?

Malheureusement, il n’y a pas 36 nuances de chaque couleur. La prochaine fois je ferais un mixte avec l’acrylique pour trouver d’autre nuance

Oui, j’ai un peu sué lorsque j’ai posé les bords dorés autour du cuir.
Je voyais le doré remonter dans les creux du cuir et le marron se reactiver

Édit: par contre il faut vraiment insister pour la réactivation. Si tu passes vite fait un coup d’acrylique dessus, je n’ai pas eu de soucis

1 « J'aime »

Tu peux les mélanger :wink:

Exacte, et j’avais même oublié qu’ils fournissent un Médium Mixing pour éclaircir les couleurs.

1 « J'aime »

Hmmmm merci pour ton retour, ce soucis de réactivation me fait vachement hésiter entre elles et les Constrat même pas le mm tarif ^^

Cela fait déjà pas mal, non ?

1 « J'aime »

idem. Pas ce genre de soucis avec la Contrast. Ce problème est avéré ?

1 « J'aime »

Pour la réactivation, il faut tout de même frotter plusieurs secondes.
Je ferais un test demain en frottant du Médium pur sur du pourpre qui est trop foncé à mon goût.

boaf faut juste vernis de temps en temps… ca me stresse pas plus que ca la reactivation, ca fait du wet blending gratuit! pour mon workflow acrylique-vernis-peinture a l’huile ca le ferait. je vais investir je pense.

1 « J'aime »

D’ailleurs quelle sous-couche avec la speedpaint ?

• Citadelle standard ?
  • Citadelle spéciale pour contrast ?
  • Army painter ?
  • Autre ?