Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Rooo ces couleurs !! :heart_eyes:

Si tu as une recette pour tricher, c’est où que je signe? (tu as une tech particulière?).

Pas de recette miracle non plus…
Je passe une couche de gris bleuté en Contrast (j’ai pas le nom en tête), je fond avec du noir Contrast là où ça me semble necessaire tant que c’est frais, et après je travaille les arètes, jusqu’au blanc pur.
C’est loin d’être aussi nickel que ce que font certains ici, mais ça fait le job et j’en ai fini de me faire des noeuds au cerveau pour savoir où poser les lumières.
J’ai fait les lames des liches comme ça, au poste 19649.

1 « J'aime »

Petit wip du vendredi soir de mon côté :slight_smile:
Toujours Deep Madness :slight_smile:


16 « J'aime »

SFB Gwaien,
toujours avec du AP SpeedPaint (et du lining / détails :face_with_hand_over_mouth:)
Vue 360 dans le topic dédié.

29 « J'aime »

Les nouveaux gentils Xmen pour MCP finis avec la petite Magik.

Et du coup, la team enfin complète

47 « J'aime »

Très très belle équipe…
Ca doit envoyer du lourd sur le terrain.

1 « J'aime »

Splendide !
Gambit :heart_eyes:

2 « J'aime »

Recherche motivation pour sortir les pinceaux aujourd’hui. Vous avez du mojo en stock?

Je peux te refiler le mien, je pourrai pas l’utiliser, j’ai des meubles ikea à monter cet après midi :sob:

2 « J'aime »

61 « J'aime »

:heart_eyes: hopla chocolat c est génial comme idée ça claque bien vu. bravo c est superbe !

1 « J'aime »

Rendons à Cesar ce qui appartient à César, j’ai vu l’idée sur reddit !

1 « J'aime »

T’as utilisé quoi comme flocage?

1 « J'aime »

Tant qu’à faire du super héros, autant mutualiser les jeux pendant la peinture : preparation de Jean Grey pour MCP et MU et Cassandra Nova pour MCP et je ressors les molotow pour la préparation à l’aero

19 « J'aime »

T’es chiant: même ton wip de Jean est super classe

1 « J'aime »

Petit défi pour moi, 1er figurine peintes en utilisant exclusivement de l’instant colors de scale75. Jusqu’à maintenant je n’ai fait que des glacis ou des sundrop avec. La base est elle faite avec un mélange army painter / vallejo.
River dragon rising sun

45 « J'aime »

Battlefield grass green d’army painters

1 « J'aime »

Les molotow il faut les diluer pour l’aéro?

Molotow + aero =

lance-flamme

:arrow_right::door:

10 « J'aime »