Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

T’es pas du tout sur le bon sujet !
Y a un truc dédié aux imprimeurs 3D et tu as @hohyss qui a lancé un service de fabrication de rangements 3D pour les jeux, tu peux peut-être le contacter direct.

2 « J'aime »

La cassandra finie

32 « J'aime »

Superbe :star_struck:

1 « J'aime »

Aparté sur les Speed Paint : vidéo à voir avant d’acheter en connaissance de cause :

La vidéo fait 3h30… tu veux pas résumer ? :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bien sur, les speed paint army painter c’est comme des encres d’autres marques mais vendu plus chère
De rien.

2 « J'aime »

Et ne pas diluer sinon 0 couvrance
Il recommande contrast (malgré le prix, ça a une utilité) mais surtout abteilung (super pigmenté, facile à diluer pour le même effet, mais en nettement moins cher)

1 « J'aime »

Vos avis sur un tentative de gems, c’est foiré ou ça passe? Je trouve que les petites rendez mieux que les grandes




30 « J'aime »

Pas mal, je dirais un peu crayeux. Ca vaut peut-être le coup de poser des glacis pour lisser ?
Les transitions sont peut-être un peu rapides ?
Et peut-être aller plus loin sur les lumières ? Notamment le bleu, la gemme rouge je la trouve vraiment pas mal niveaux teintes !

Oui, mon soucis est de vouloir aller trop vite dans les transitions

Perso je ne me casse pas plus la tête pour mes effets gemmes, je mets un coup de vernis brillant à la fin pour ne pas passer 1 heure avec des lavis (mais je fais essentiellement du tabletop+)…

5 « J'aime »

Ça avance doucement sur Hellboy :


Des méchants :




Et le dindon infernal :

43 « J'aime »

C’est plus que très bien ! Pour chipoter, un petit lining noir en arc de cercle en bas et paf pistache, ca fait super bien le job !

Doucement, mais sûrement !!! :clap:
Elles sont classes les figs et ta peinture rend carrément bien

1 « J'aime »

Bon, histoire de changer de multivers (alors que j’ai pas du tout fini la S1 :sweat_smile:), un peu de MUX :rofl:

39 « J'aime »

Allez le dernier, en mode « le jaune, c’est super difficile » l’effet pastel est un peu présente


20 « J'aime »

Idem, il te faudrait un petit lining noir aussi en bas :wink:

J’adore ton fléau. Tu pourras partager les photos de dos aussi? Et donner tes réf de couleur.
C’est vraiment le plus beau que j’ai vu pour l’instant.
Pour Jean, j’ai un truc qui me gêne dans le visage. Peut-être la bouche pas assez marquée. Mais c’est vraiment pour chipoter.

1 « J'aime »

En même temps, cette boutique ne distribué pas PA et à un mega rayon Abteilung. Je dis pas que l’avis n’est pas pertinent, mais il est peut-être orienté.

1 « J'aime »

Merci bien !
Y a moyen de chipoter, je t’avoue que les MU me servent de tests de pour les MCP et que j’ai la flemme de les reprendre après :sweat_smile: (c’est pas comme s’il y en avait pas beaucoup :rofl:).
Pour juggernaut, j’ai utilisé des encres molotow, des kimera et des scalecolor. Je peux te retrouver les références mais ca va être difficile de trouver les équivalents dans d’autres marques.
Pour le dos, tu sais bien qu’il n’est pas peint :sweat_smile:

3 « J'aime »